@flo2.o: La France 🇫🇷 manque d’envie contre l’Irak 🇮🇶😒@L’immigré parisien #france #irak #immigreparisien #fyp #pourtoi

Clip2immigre
Clip2immigre
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 21:57:56 GMT
20338
794
28
13

Music

Download

Comments

baymard
Ben :
Cherki dans ce match, il serait pas mal
2026-06-22 22:32:45
4
nathanrobert59
titi :
Pfff le match ne reprend pas tout de suite en raison des conditions météo
2026-06-22 22:05:03
9
user488718678431
Karim :
olise c pas un 10.... Deschamps ne veux tjrs pas faire jouer cherki c la qu'il faut le faire rentrer....au 1er match il a mis Dembelé en 10 n'importe quoi.... Deschamps cherki ne l'aime pas c sur c pas possible il voit bien qu'au milieu c Mort pas d'animation
2026-06-22 22:02:20
4
gunga.3
ad 05 :
l expert
2026-06-22 22:02:03
1
marclacroix85
marco38 :
trop nul dembele
2026-06-22 22:03:18
1
taygrid
Taygrid :
y
2026-06-22 22:04:55
1
mickey_neww
Mickey New175 :
Je connais pas grand-chose au foot mes il manque un truc je trouve
2026-06-22 22:03:39
1
mariemati99
Marie-esther :
Donc le match suivant sera aussi reporté ?
2026-06-22 23:19:52
0
jose.afonso89
Jose Afonso :
charki dois rentrer pour distribuer voir marquer 👍 sauf que je pense qu'il fera de l'ombre à Mbappé......Dechamps dois en tenir compte il est tres bon dans un petit espace !!....
2026-06-22 22:40:05
0
akela1257
akela1257 :
Dembele est nul
2026-06-22 22:00:12
12
tituslegran
♟️arbremagique ♟️ :
il raconte quoi le match de l’edf et propre pour le moment
2026-06-22 22:00:31
9
hissein1482
hissein1482 :
Tu tiens tjrs à ce que Mbappé soit mis sur le banc ? 😂😂😂
2026-06-22 22:34:11
1
xoteamtok
SG :
koundé ne monte pas assez
2026-06-22 22:01:37
0
moignon.888
Ton Mec🤴TV7📺 :
y a pluie vous aussi comprenez
2026-06-22 22:27:46
0
mimixx840
Michael Blondeau :
On est pas ouf dans le petit jeu
2026-06-22 22:01:29
0
antho.c20
AnthoCLM20 :
Mais pourquoi jouer à 100% et se fatiguer pour la suite ? Tranquille, 1-0 après tu fait tourner, si ça fonctionne comme ça sans forcer 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️toujours vouloir plus face au petite équipes.. 😕 et après si ils perdent face à l’argentine ou autre on va dire " ils auraient pas du se cramer face à l’Irak"….
2026-06-22 22:09:11
0
souslechoc7
SOUSLECHOc :
Match ennuyeux
2026-06-22 22:07:16
0
no.stress819
No stress 😔😔 :
je préfère Hernandez à digne
2026-06-22 22:01:17
0
taygrid
Taygrid :
on est d'accord
2026-06-22 22:05:04
0
mamadou.ciss366
Mamadou Cissé :
🥰🥰🥰
2026-06-22 21:59:36
0
cherif.ahmoudou4
Cherif Ahmoudou :
😁😁😁
2026-06-22 22:50:40
0
darktiti59
DarkTiti :
😳😳😳
2026-06-22 22:06:51
0
user619687615052
jean ramos 04 :
🥰🥰🥰
2026-06-22 22:07:09
0
amad_diallo03
AMAD Diallo ♥️ JR :
❤️❤️❤️
2026-06-22 22:35:14
0
To see more videos from user @flo2.o, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About