@nicosupercool:

Ñicølas Ňicølas
Ñicølas Ňicølas
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 22 June 2026 22:21:44 GMT
54488
1203
272
995

Music

Download

Comments

bbeenn55
user8999710703034 :
Ah bon ça se réveille que maintenant que cela n est pas rentable 😂😂😂
2026-06-23 07:34:40
49
yaeldarmon
YaelDarmon :
bah oui 😂 on a fait un devis pour l'isolation par l'extérieur, 40 000 euros au moins cher ! Ben autant payer du chauffage parce que avant de rentabiliser ça 😂
2026-06-23 05:44:26
28
ghhjnvvjkvcfhj
⚔️⚜️🇨🇵 Héraclès🇨🇵⚜️ ⚔️ :
en même temps quand tu vois comment bosse les entreprises qui profitent de ses aident...
2026-06-23 05:36:03
36
geoffrey9120
geoffrey9120 :
C’est rentable de rénover que si tu bosse dans le bâtiment et que tu le fait toi même sinon laisser tomber perso je payerais pas ce que je facture à mes client
2026-06-23 07:43:05
12
pechayon
pechayon :
et oui c juste pour soutenir les entreprises du bâtiment et surtout pas pour l'environnement
2026-06-23 16:37:07
18
loiclarive
Loic Larive :
conclusion, l'énergie est trop cher
2026-06-23 05:15:46
24
herve.bnnn
Le maître :
Comme pour les voitures électriques
2026-06-23 10:28:03
9
n498571
La reina del sur☀️🏹 :
Sans blague bordel, la blague de l’année on le récupère comment avec la hausse des prix constants de l’énergie?
2026-06-23 07:36:42
6
benotlelu
ben :
pendant que les logements neufs qui sont construits sont tjs aussi mal isolés...
2026-06-23 12:38:35
5
anolel18
anolel18 :
en même temps, des entreprises se sont gavées et les matériaux utilisés ne sont pas terribles, les maisons anciennes étaient beaucoup plus isolées avec des matériaux simple et efficace
2026-06-23 04:59:12
5
lori14096
Lori :
La certification n'est en aucun cas un gage de sérieux. Il faut juste payer pour l'avoir.
2026-06-23 05:41:01
18
lebrun0814
lebrun :
bonjour ah bon parce qu'il faut une enquête pour découvrir une évidence ? 🤣
2026-06-23 08:29:57
5
k.waterloo
k.waterloo :
Ben oui, moins vous consommez, plus les prix augmentent qui l'aurait pensé 🤔🤔🤔
2026-06-23 07:49:10
5
ludovicbrunetta
ludovicbrunetta :
il a entièrement raison même moi étant du bâtiment et ayant fait mes travaux moi même j'ai l'impression d'avoir balancé l'argent par la fenêtre après il faut dire que le gaz et l'électricité ont sacrément augmenté il suffirait juste de remettre l'énergie au prix où elle devrait être c'est a dire beaucoup plus abordable et tout le monde pourrait s'en sortir les primes ,les panneaux solaires et pompes a chaleur tout ça c'est du blabla
2026-06-23 17:22:53
8
l_agenceur
L Agenceur :
Je suis dans le batiment, ca fait une éternité que je le dis, c est une chimère. Si vous voulez vraiment faire une économie, il faut tout refaire la plupart du temps. Et a ce moment, la plupart des bâtiments ont une valeur inférieur au coût des travaux.
2026-06-23 06:02:18
8
mikasfi
Mika :
Non le problème c’est le coût de l’énergie
2026-06-23 05:19:24
7
user797009471685
leonidas :
Tous ça c est pour faire tourner le btp car sans les aides il y aurait 20 % de chômeurs minimum
2026-06-23 15:46:35
8
user6134722380711
tiger :
finalement est ce pertinent de faire une rénovation qui est surtout : sur estimer. ça ne vaut pas l'investissement
2026-06-23 06:58:49
8
bertrandfranois
bertrandfrancois :
La seule vraie écologie c’est de faire des économies…. Accepter d’avoir un peu froid l’hiver. Les normes dans les bâtiments neufs donnent les mêmes résultats….. mais plus ça coûte cher plus l’état se gave de tva
2026-06-23 06:33:32
8
arlequinofficiel
🎭 Arlequin 🎭 :
Parfait comme ça tu peut léguer à l’état une maison bien conforme car l’héritage c’est mal m’voyez
2026-06-23 05:32:21
8
lyonsolidarite
Reporter ADP LYON :
Enfumage de prime et chaque énergie 😁😁😁😁😁😁
2026-06-23 03:29:27
8
simionmont
SRS Mont :
Il faudra le refaire avant les 91 ans donc ce n'est pas du tout rentable...
2026-06-23 09:32:17
5
nicolasriskette
nicolasriskette :
c'est comme pour les panneaux solaires, étant donné qu'on paye plus de taxes que de consommation au coût de l'installation il faut 30 ans pour rentabiliser une instance et encore s'il n'y a pas un ondulateur à changer...
2026-06-23 06:29:57
12
fredblo637
fredblo637 :
plusieurs réflexions j'ai fait isolé les combles de chez ma mère travail bâclé...20 cm d'isolation j'ai voulu faire isolé chez moi l'addition 14000 euros pour 180 m2 gratuit paye par l'état.( nous ) je l'ai fais moi même avec 40 cm de laine de coton 2500 euros....machine incluse... j'étais au fioul je payé 2000 par an pour 20 degré dans la maison très mal isolé. aujourd'hui 1500 euros d'électricité... super isolé
2026-06-23 09:57:16
6
titimichel0
Titi Michel311 :
un couple avec deux enfants doit payer 80000e de rénovation énergétique,(toiture, fenêtre, isolation extérieure...) et très peu d'aide 2000e. si un des deux parents arrête de bosser pendant 2 ans. possible d avoir 66000e d aide. tu boss pendant deux ans pour 10000e d économie et 80000 de dépense ou tu arrêtes de bosser et tu gagnes 60000e de rénovation
2026-06-23 06:55:02
7
To see more videos from user @nicosupercool, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About