piment est très bon. ici a agnibilekrou on place piment a 500 y'a plus 100fr
2026-06-25 16:46:32
1
Cecile tia :
après le marché je calcule dans ma tête je calcule hoo je calcule je pense que ma monnaie est restée quelque part où bien mon argent est tombé haaaaa à cette allure là on va faire comment hoooo 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
2026-06-24 22:29:46
8
cernoh kadeba epse Yougoné :
c'est partout il ya pas Tomate et Piment sur le marché
2026-06-25 16:28:30
1
Odile koffi :
à lubafric c'est tomate 400f qui est là hein une tomate à 200f
2026-06-23 09:11:00
15
audreyanicettegla :
venez à l'intérieur ici au moins on mange un peu bien avec 5000f on fait sauce de deux jours . yako
2026-06-23 10:46:39
9
Valentina😍 :
Che nous ici c’est 1 boule a 200f piment sens bon 8 a 500f je jure
2026-06-24 23:15:41
5
Nathalie Sia :
à korhogo ici tomates là c'est 500 et puis piment là c'est 300
2026-06-25 16:02:30
1
🌟Yaa✨ :
Tata voici pour moi une boulle de tomate à 200f et en plus je suis dans un village 😭
2026-06-24 21:35:04
5
Femme forte 💪 ♍️✨⭐️ :
Foumm aubergine 500fr aujourd’hui marché copec ananerai après avoir fait tout le tour du marché c’était les mieux placé 😭 sa devient pire de jour en jour hoo foumm
2026-06-24 23:42:04
5
Jean Marc :
Personne ne veut faire Champ. Tout le monde veut construire
2026-06-23 21:13:25
5
M zakary :
il y a rien de nouveaux sous le soleil, le seigneur la dir il aura la cherté mai nous qui sommes en Christ quel que soit les difficultés on auras de quoi a manger donc tu as ue pour toi rend gloire au seigneur jésus soit beni et n'ai pluis male ho
2026-06-23 07:41:47
5
mon gps :
Madame si vous avez les moyens rendez vous à socofrais pour faire vos achat là bas c’est encore mieux comparé à nos marchés
2026-06-25 15:59:24
1
♥︎𝕋𝕙𝕖𝕪𝕝𝕦𝕧.𝕠𝕟𝕖𝕝𝕚𝕒 :
Il ton arrangé même j’ai cru que c’était piment 400 ça la c’est piment 500 à bassam
2026-06-25 17:21:03
1
maro :
pour moi la vendeuse dit que son piment reste pour 200f 4 piment
2026-06-25 16:22:32
1
Anderson DJE :
On peut planter piment chez soi
2026-06-25 16:10:27
1
la jeune riche eva🙏🤑🤑🤑 :
C'est difficile la production...
2026-06-24 09:07:26
2
selineloua :
chez moi au quartier c'est Tomate 300f piment 200f
2026-06-25 15:52:06
1
hillaryabia :
C’est même chose je suis Ananeraie
2026-06-25 00:16:50
1
To see more videos from user @marieclaire.225, please go to the Tikwm
homepage.