La prière, demande, avec sincérité et amour. Demande un signe et tu l'aura.
2026-06-23 23:44:17
1
the_j_o_k_e_r_1999 :
La prière t’aidera à rentre en contact avec lui il ne te parle pas à proprement dit mais tu ses que ses lui qui te parle au travers de se qu’il t’arrive dans la vie il n’y a que sans le renier que tu pourra l’entendre que dieux te touche et puisse t’aider à avance 🙏
2026-06-24 15:09:12
0
Sly _carty_never_broke_again :
réel
2026-06-23 20:05:48
1
Lucas🇨🇵 :
moi j'ai fait une rupture d'anévrisme et on m'a débranché le cœur et il n'y a rien 👍
2026-06-23 18:44:12
2
nobody96225 :
Je ne crois plus, faute d’avoir trop cru.
2026-06-24 13:52:37
0
WENO :
Damso: "il faut croire en Dieu mais surtout croire en soi car Dieu la mort il ne l'a connait pas"
2026-06-24 08:21:29
1
𝓐 :
Franchement rien me pousse à croire en lui parceque vraiment
2026-06-24 08:21:01
0
IL.PMD du7🇨🇬🇨🇬 :
Damso dit :Il faut croire en Dieu, mais surtout croire en soi, car Dieu, la mort, il ne la connaît pas.
2026-06-25 00:52:03
0
To see more videos from user @hugotournierclip, please go to the Tikwm
homepage.