Marcia Diva Sigma :
Bonjour Grand Philosophe, moi je voit Dieu dans tout , et partout, et il m’a créé avec un coeur bon, compatissant, c’est pour ça que j’aime d’abord, sans jugement, parce que je pas peur de Dieu, il est bon, parfois avec tout le respect , les religions crée une peur en nous, pour avoir l’obéissance, et c’est difficile d’être un saint homme, le chemin c’est long, merci pour nous transmettre votre sagesse, que nous apprécions grandement, belle journée ☕️☕️☕️🙏🙏🙏
2026-06-23 06:56:53