@joshinho18: Très bon match du BO🤩

Joshinho🎙️
Joshinho🎙️
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 00:35:14 GMT
9799
1997
70
18

Music

Download

Comments

evan_dbc
evan_dbc :
J’ai tellement crié sur le but trop content pour lui 🤣🤣🤣
2026-06-23 00:39:03
98
nevin_mrd
nevin_mrd :
Sah je suis encore plus que heureux que lui j’pense
2026-06-23 01:02:53
83
marrakech20261
marrakech20261 :
Sa reste le pire ballon d’or de l’histoire du football
2026-06-23 00:55:32
11
idriss_240812
Idriss :
Le match est pas si degeulasse devant
2026-06-23 00:39:02
26
blaugrana_babe
Amanda 🔵🔴 :
😭😭😭j’ai direct pensé à toi, il a fait un bon match en général en plus
2026-06-23 00:52:06
7
all.marck
MARCK UNITED :
Il étai temps !! J’espère que ça va commencer pour lui
2026-06-23 01:00:30
13
mattorex
Mattor :
nan sa première mi temps est pas terribles
2026-06-23 00:49:31
5
easyflow_010
꧁ X Y Z ꧂ :
Les haters devant le but de ousmane
2026-06-23 01:29:11
9
pasckoute
Fadel❤️💙 :
I vous saviez comment j’ai crier quand il a marqué et sur sa passe d mamaaaaaa je t’aime ousmane❤️❤️❤️💙💙
2026-06-23 02:20:02
4
mattxo.brgs
mattxo.brgs :
On en entendra moins parler d’un coup ahaha
2026-06-23 00:50:22
11
moustaphadabo349
Hector fort 39 :
mon joueur préféré en équipe de France
2026-06-23 01:00:39
3
maximin022
Le_max👑🇨🇮 :
J’étais plus content que lors des autres buts
2026-06-23 01:30:49
2
randy_nsumbu003
Randy nsumbu 🌟 :
Quel soulagement !😤 ❤️💙🇨🇵
2026-06-23 01:33:46
1
sheix.murtada.29
●𝗟'ultra𝗣AR!𝗦!€𝗡🇸🇳🇨🇵 :
Soulagé de ouf mon gars
2026-06-23 01:03:19
1
story.life175
Story Life :
Trop cool je suis très content
2026-06-23 01:15:48
1
prozis_alde
Teni :
Je l’ai bcp critiqué car il est bo mais trop refait pour lui
2026-06-23 01:19:22
1
iropagervaisdogo
dg :
c'est le meilleur OUSMANE D.
2026-06-23 01:05:51
1
diagnepalmer0
diagne palmer :
on est vrmt en difficulté contre la norvège
2026-06-23 00:53:25
1
To see more videos from user @joshinho18, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About