Kë-Counda’s Shop :
Ce qui fait le plus mal, ce n’est pas la défaite. Dans le football, on gagne parfois, on perd parfois. Ce qui fait mal, ce sont les regrets. Ce sentiment que nous pouvions faire mieux, que nous avions les moyens d’aller plus loin, mais que tout n’a pas été mis en œuvre pour y parvenir.
Nous, supporters, ne demandons pas l’impossible. Nous demandons simplement que nos couleurs soient défendues avec ambition, responsabilité et les meilleurs choix possibles. Quand le Sénégal entre sur le terrain, ce n’est pas seulement une équipe qui joue, c’est tout un peuple qui rêve, espère et vibre derrière elle.
Aujourd’hui, la déception est immense. La colère aussi peut être présente. Mais notre amour pour les Lions restera intact. Parce que notre attachement au Sénégal dépasse une victoire et dépasse une défaite.
Il faut maintenant avoir l’humilité de reconnaître les erreurs, le courage de les corriger et la volonté d’en tirer les leçons pour revenir plus forts.
Allez les Lions 🇸🇳. Nous souffrons avec vous dans les moments difficiles, nous célébrons avec vous dans les moments de gloire, et quoi qu’il arrive, nous continuerons à nous relever avec vous. Le Sénégal avant tout.
2026-06-23 03:10:02