Encore et toujours une critique sur Cherky. C'est grave quand même des qu'il rentre sur le terrain c'est pour faire sa moindre erreur mais quabd il est bon on en parle pas.
Regardez à Manchester city tous ce qu'il fait et contre Arsenal à lui tout seul il a mis un but alors qu'il avait 4 ou 5 gars d'arsenal. ils n'ont pu rien faire.
Mais on entend toujours Cherky il garde trop le ballon et lorsqu'il fait les lobs la on ne dit pas bravo.
Je ne vous comprends pas.
2026-06-23 06:22:58
1
GinoGraziani :
que hace cherki en el banco amigo
2026-06-23 02:18:30
3
EAsport :
il garde trop
2026-06-23 05:37:14
1
Haaland @!! :
😁😁😁
2026-06-23 02:09:57
0
To see more videos from user @rmc10_, please go to the Tikwm
homepage.