ZO NDIONGUE :
Ce qui fait le plus mal, ce n’est pas la défaite. Le football, c’est parfois gagner, parfois perdre. Ce qui fait mal, ce sont les regrets. Le sentiment que nous pouvions faire mieux. Le sentiment que cette équipe n’a pas été mise dans les meilleures conditions pour réussir.
Nous, supporters, nous ne demandons pas l’impossible. Nous demandons simplement que nos couleurs soient défendues avec les meilleurs choix possibles, que chaque décision soit prise avec courage et responsabilité. Quand le Sénégal joue, ce ne sont pas seulement onze joueurs qui entrent sur le terrain. C’est tout un peuple qui rêve, qui espère, qui vibre.
Aujourd’hui, nous sommes déçus, en colère parfois, mais notre amour pour les Lions ne changera jamais. Nous continuerons à les soutenir, parce que le Sénégal est plus grand qu’un match et plus grand qu’une défaite.
Mais il faut avoir l’humilité de reconnaître les erreurs, le courage de les corriger et la responsabilité d’en tirer les leçons.
Allez les Lions. Nous souffrons avec vous, nous tombons avec vous, mais nous nous relèverons toujours avec vous. 🇸🇳
2026-06-23 02:41:04