Et pourtant oui on peut toujours se qualifier en 1/6 ème de finale 😂😂
La condition numéro 1 c’est de battre l’IRAK par 3 buts d’écart en espérant que la Belgique et l’Egypte gagnent dans le groupe G. L’Espagne et le Cap-Vert gagne dans le groupe H. Colombie gagne les deux matchs qui lui restent ainsi que le Portugal et que la RDC perd contre Ouzbékistan en dernière journée. Notre problème c’est le groupe K. On a un vrai CAS nak 😂😂parce que même si Colombie et Portugal gagnent demain, la RDC peut se qualifier toujours en battant l’Ouzbékistan. Il aura 4 points !
Le Groupe L aussi va poser problème. Si Angleterre gagne Ghana et Croatie gagne Panama. Il faut aussi en dernière journée Croatie et Ghana l’une des deux équipes gagne par un grand écart. S’ils font match nul alors elles (Ghana et Croatie) passent en 1/6 ème de finale. Notre plus grande inquiétude c’est le groupe K et L.
2026-06-23 09:10:31
1
Omzo le Marseillais💙🇸🇳⭐️ :
Bly on est maudit 😭💔
2026-06-23 03:46:22
0
Eljow 2.0 :
Oui
2026-06-23 02:28:25
0
doulo thioune :
Ohh🥺
2026-06-23 03:13:21
0
Papa ndiaye :
Est ce ke meunga dor irak ioe ?
2026-06-23 08:14:05
1
𝕥𝖍𝖊 ︀𝕗𝕒𝕣𝕞𝕖𝔯 🧑🌾 :
Amatouma yaakaar si gnii 🚶🏼♂️➡️
2026-06-23 02:38:05
0
baba saflè :
menoul nè
2026-06-23 03:11:07
0
mouha de jong :
🥰🥰🥰
2026-06-23 09:18:08
0
Ibrahim Ba787412303 :
🥰🥰🥰
2026-06-23 08:42:22
0
ABDOU LAYeDiop2 :
😭😭😭
2026-06-23 10:30:39
0
fallou bou pécres :
♥️♥️♥️
2026-06-23 09:41:11
0
✪Tapha🇸🇳☪ :
🥰🥰🥰
2026-06-23 03:08:46
0
ADOLPHE MENDY DOMOU NDIAGO BII :
🥰🥰🥰
2026-06-23 12:39:44
0
cana :
🥰🥰🥰
2026-06-23 02:27:41
0
b m c gavi :
❤️❤️❤️
2026-06-23 02:22:36
0
To see more videos from user @lahatmancuniens, please go to the Tikwm
homepage.