Exactement se que je vie depuis 5h se matin et encore ça allez mais là ça a empiré 🤣
2026-06-23 07:40:27
29
Obf84 :
Moi je suis en agroalimentaire dans un frigo entre 0 et 3 degré donc ça va par contre dès qu’on sort le choc thermique il est violent 😅
2026-06-23 14:29:10
3
anto :
je suis fonderie et y’a pas d’horaire aménager nous
2026-06-23 14:26:38
1
jb03102000 :
16° dans l'usine jsui bien
2026-06-23 12:13:51
3
Yann Le Guennec :
m'en fou je travaille dans l'agro-alimentaire il fait environ 5 degrés on es trèèèèès bien 😁
2026-06-23 07:43:00
9
Évidence :
il fait moins chaud au boulot que chez moi 😂
2026-06-23 12:21:57
1
🖤Tiffany.s'tel❤️ :
il fait 34° dans l'entrepôt ou je suis, ressenti beaucoup plus et ont a pas le droit d'ouvrir les portes et fenêtre pour faire circuler l'air --"
2026-06-23 13:17:08
1
l'alchimiste :
perso je suis bien, je bosse dans une usine agro-alimentaire, du coup ça tourne autour de 10°. par contre quand tu sort du bâtiment, tu prends une sacrée baffe
2026-06-23 14:13:33
9
Theo :
31 degrés ce matin a 10h dans l’usine 😂
2026-06-23 13:24:25
3
XandeRx :
2026-06-23 14:52:00
1
𝑀 :
Même la nuit c’est terrible
2026-06-23 14:56:26
3
Portoss 🇵🇹 :
Travailler à 5 degrés j’ai hâte de travailler carrément 😂
2026-06-23 13:58:51
3
Tristan. :
Sauf quand t’es à 4 degrés
2026-06-23 13:33:28
2
fab_carna :
30 dans l’usine RESSENTI 40😭
2026-06-23 13:03:50
6
Ainz-Sama.v2 :
merci la clim dans l'atelier 😹
2026-06-23 14:13:33
1
Biloubilou :
Je suis dans ma semaine d’après midi et on a du moitié gueuler pour passer du matin on avait trop chaud
2026-06-23 15:04:39
1
MatBike :
majeluc ça
2026-06-23 13:31:03
0
Orphéa14 :
On a 46 degrés dans notre usine
2026-06-23 14:22:27
1
Chucky 🌸🌹 :
bonjour je suis d'accord trop chaud a l'usine tu collé au t-shirt.'...
2026-06-23 13:02:15
1
Victor :
2026-06-23 11:33:41
1
Victor :
45 deg hier un plaisir
2026-06-23 11:33:32
2
Barbbbbbbe :
2026-06-23 13:32:28
0
Ben :
Dans le dépôt 45 degrés pas d'air et dehors c'est pire 😂😂😂
2026-06-23 15:07:23
0
kev.lvre :
Lecapitaine ?
2026-06-23 14:35:36
0
munegu50 :
45° dans l'usine en ce moment 🥵
2026-06-23 14:59:39
1
To see more videos from user @antho_e46_, please go to the Tikwm
homepage.