Dzsam :
Notre équipe d’Algérie a battu la Jordanie, mais avec beaucoup de difficulté. Il ne faut donc pas croire que nous pourrons battre l’Autriche facilement
Nous avons tous vu comment l’Autriche a joué contre l’Argentine
Certes, elle a perdu, mais la présence d’un joueur exceptionnel comme Messi a fait la différence. Sans lui, l’Autriche aurait pu obtenir un meilleur résultat
Quant à notre équipe, elle souffre encore de nombreux problèmes. Je ne vois pas un groupe vraiment soudé, ni une stratégie claire, ni une véritable combativité sur le terrain. Malheureusement, nous n’avons ni un bon entraîneur ni un gardien capable de rassurer l’équipe. Plusieurs postes présentent également des lacunes évidentes
Le plus inquiétant, c’est que je ne vois pas la passion et l’envie que les supporters attendent des joueurs lorsqu’ils portent le maillot de l’Algérie. Parfois, je prends plus de plaisir à regarder les jeunes de mon quartier jouer que cette équipe
Nous continuerons toujours à soutenir notre sélection nationale, mais cela ne nous empêche pas d’être lucides
Et j’ai bien peur que si l’Algérie affiche le même niveau contre l’Autriche, son parcours en Coupe du monde s’arrête là, sans qualification pour le deuxième tour. J’espère me tromper, mais c’est l’impression que me laisse cette équipe aujourd’hui 💔🇩🇿😢
2026-06-23 11:55:07