Aujourd’hui je me suis rendu compte vraiment qu’on a pas encore le niveau pour une coupe du monde.
2026-06-23 09:13:13
90
adem🇩🇿 :
Sah wallah on étais vrm nul je suis vrm pas satisfait mais on a les 3 point de déjà sa
2026-06-23 06:06:37
39
Mounir🇲🇦 :
Félicitations pour la victoire les reufs❤️vous avez une bonne équipe en vrai, le niveau de votre équipe actuelle n’est pas celui où vous méritez d’être les gars, lkheir in shaa الله
2026-06-23 19:13:07
7
𝑍𝑖𝑛𝑒𝑏🇩🇿🇹🇳 :
jvais dire un truc l'immigré tu veux pas être coach de l'Algérie je parle sah a chaque fois vous dite plein chose tellement vrai et qui marche souvent ta de bon conseil un bon point de vue fin je sais pas comment on fait pour être entraîneur si il faut une formation ou faut être ancien footballeur je m'y connais pas du tout dans ce côté là du foot mais sa serait tellement incroyable si c'était vous
2026-06-23 09:22:21
22
احمد🇩🇿 :
j'ai l'impression que le coach il fait exprès sah
2026-06-23 11:23:23
35
DzertWarrior :
je suis 100% d’accord avec toi et Bonne nuit 😁
2026-06-23 09:31:00
6
Jcp_stream :
Tu a tout dis les gens sont juste content pour les 3 points mais face à une équipe plus forte tu passe pas !
2026-06-23 06:44:21
32
Sofiane_76 :
T’aurai penser à être coach?
2026-06-23 07:20:34
20
Fz :
Pour moi Zidane n’a rien à faire d nos notre équipe national et voir son niveau médiocre je me pose des questions
2026-06-23 10:05:32
6
amdmhz :
Entièrement d’accord du début à la fin. Victoire cache misère avec un coach qui fait des choix catastrophiques. Les 4 joueurs que tu cites en positif sont ceux que je retiens et pour moi cette défense a 4 ne nous réussit pas, il faut vraiment jouer avec 3 axiaux et 2 pistons ce qui va libérer RAN et Belghali. Zerrouki ne doit vraiment plus fouler une pelouse avec le maillot de l’EN.
2026-06-23 07:57:26
16
Luccii :
un match cataclysmique wow
2026-06-23 06:06:40
6
gagnant :
Triste vraiment, Quelle faiblesse de jeu .
2026-06-23 09:56:49
10
KN :
on est loin de niveau de cette coupe d monde
2026-06-23 13:29:12
10
Miles :
C’est aberrant on a jouer a 9 contre 11. Avec mahrez et mandi
2026-06-23 14:35:37
2
milakam136 :
Entièrement d’accord y’a pas cette motivation pour gagner de la part de certain joueurs ….
2026-06-23 07:55:51
10
𖹭 :
je crois que Petro il joue contre nous 🫣🫣
2026-06-23 08:27:01
11
Fz :
De croire que ptrovic touche 200.000€
2026-06-23 10:09:42
6
maliaabeilla :
C est toi le coach 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿♥️♥️
2026-06-23 10:04:24
8
Sayax93 :
Tout à fait d’accord avec toi sur tous les points
2026-06-23 10:30:36
7
hm69 :
Petkovic ne connait pas les joueurs sur il n a pas regarder leur match comment veux tu ?? cest pour ca que c est jamais la meme equipe ils fais ces essais en match officiels🙃
2026-06-23 07:58:30
7
beverly :
franchement vos analyses sont toujours correctes
2026-06-23 06:49:25
12
To see more videos from user @limmigreparisien, please go to the Tikwm
homepage.