@limmigreparisien: ... (JORDANIE 1-2 ALGERIE)

L’immigré parisien
L’immigré parisien
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 05:59:27 GMT
73257
4332
207
296

Music

Download

Comments

els_92700
els_927🇩🇿 :
Mm lui il serait meilleur coach que petkovich😂😂
2026-06-23 09:18:03
153
noname955551
Noname95 :
Aujourd’hui je me suis rendu compte vraiment qu’on a pas encore le niveau pour une coupe du monde.
2026-06-23 09:13:13
90
ademdwqmvvu
adem🇩🇿 :
Sah wallah on étais vrm nul je suis vrm pas satisfait mais on a les 3 point de déjà sa
2026-06-23 06:06:37
39
_mka4
Mounir🇲🇦 :
Félicitations pour la victoire les reufs❤️vous avez une bonne équipe en vrai, le niveau de votre équipe actuelle n’est pas celui où vous méritez d’être les gars, lkheir in shaa الله
2026-06-23 19:13:07
7
zin_b153
𝑍𝑖𝑛𝑒𝑏🇩🇿🇹🇳 :
jvais dire un truc l'immigré tu veux pas être coach de l'Algérie je parle sah a chaque fois vous dite plein chose tellement vrai et qui marche souvent ta de bon conseil un bon point de vue fin je sais pas comment on fait pour être entraîneur si il faut une formation ou faut être ancien footballeur je m'y connais pas du tout dans ce côté là du foot mais sa serait tellement incroyable si c'était vous
2026-06-23 09:22:21
22
amedchad87
احمد🇩🇿 :
j'ai l'impression que le coach il fait exprès sah
2026-06-23 11:23:23
35
dzertwarrior213
DzertWarrior :
je suis 100% d’accord avec toi et Bonne nuit 😁
2026-06-23 09:31:00
6
ryan_clipss
Jcp_stream :
Tu a tout dis les gens sont juste content pour les 3 points mais face à une équipe plus forte tu passe pas !
2026-06-23 06:44:21
32
sofiane.benarab3
Sofiane_76 :
T’aurai penser à être coach?
2026-06-23 07:20:34
20
faroukza0
Fz :
Pour moi Zidane n’a rien à faire d nos notre équipe national et voir son niveau médiocre je me pose des questions
2026-06-23 10:05:32
6
amdmhz31
amdmhz :
Entièrement d’accord du début à la fin. Victoire cache misère avec un coach qui fait des choix catastrophiques. Les 4 joueurs que tu cites en positif sont ceux que je retiens et pour moi cette défense a 4 ne nous réussit pas, il faut vraiment jouer avec 3 axiaux et 2 pistons ce qui va libérer RAN et Belghali. Zerrouki ne doit vraiment plus fouler une pelouse avec le maillot de l’EN.
2026-06-23 07:57:26
16
lucci570
Luccii :
un match cataclysmique wow
2026-06-23 06:06:40
6
gagnant452
gagnant :
Triste vraiment, Quelle faiblesse de jeu .
2026-06-23 09:56:49
10
nabnab985
KN :
on est loin de niveau de cette coupe d monde
2026-06-23 13:29:12
10
bluemilesss
Miles :
C’est aberrant on a jouer a 9 contre 11. Avec mahrez et mandi
2026-06-23 14:35:37
2
milakam136
milakam136 :
Entièrement d’accord y’a pas cette motivation pour gagner de la part de certain joueurs ….
2026-06-23 07:55:51
10
m.blueb
𖹭 :
je crois que Petro il joue contre nous 🫣🫣
2026-06-23 08:27:01
11
faroukza0
Fz :
De croire que ptrovic touche 200.000€
2026-06-23 10:09:42
6
maliaabeilla
maliaabeilla :
C est toi le coach 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿♥️♥️
2026-06-23 10:04:24
8
sayax93
Sayax93 :
Tout à fait d’accord avec toi sur tous les points
2026-06-23 10:30:36
7
ibn_ali_69
hm69 :
Petkovic ne connait pas les joueurs sur il n a pas regarder leur match comment veux tu ?? cest pour ca que c est jamais la meme equipe ils fais ces essais en match officiels🙃
2026-06-23 07:58:30
7
beverly_0302
beverly :
franchement vos analyses sont toujours correctes
2026-06-23 06:49:25
12
To see more videos from user @limmigreparisien, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About