@le20hfrancetelevisions: La colère monte chez certains locataires, comme à Lyon où nous avons rencontré des habitants qui ont mené une action coup de poing pour essayer de convaincre leur propriétaire de leur installer des volets. #jt20h

le20hfrancetelevisions
le20hfrancetelevisions
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 06:02:05 GMT
367046
7735
579
603

Music

Download

Comments

itsmewhy210
its me :
Les commentaires vous comprenez vraiment pas que c’est un problème de fond mdrr c’est pas un ventilateur qui va changer quelque chose
2026-06-23 07:20:01
1029
thegirlsha_
𝓢𝓱✮𝓷𝓲𝓬𝓮 🧜🏾‍♀️ :
Franchement, au meme titre qu’une chaudière, les climatiseurs devraient êtres installés obligatoirement dans chaque logements…
2026-06-23 17:02:59
67
ramisel16
RAMI :
la clim est interdite en France ?
2026-06-23 06:16:51
183
laenamtgi
Laena Mtgi :
Les gens dans les commentaires ne comprennent pas le concept de passoire thermique, je pense. Une passoire thermique = un appartement mal isolé (des murs fins, des petits trous…). Ce n’est pas un ventilateur ou une climatisation portative qui va arranger le problème. L’appartement absorbe la chaleur et la retiens, ce qui le transforme en véritable hammam. Le ventilateur et la Clim n’arrangeront rien car la chaleur reste confinée dans l’appartement. Le moindre geste fait transpirer et réchauffe l’appartement. Les appareils électroménagers réchauffent l’appartement. Et non, ce n’est pas tout le monde qui est logé à la même enseigne. Quand un endroit est bien isolé, le ressenti n’est pas du tout le même.
2026-06-23 09:07:33
197
karine.damien
Karine Damien :
Faut pas oublier une clim à 200 €, tout le monde ne peut pas mettre 200 € dans une clim et en plus la clim consomme de l’électricité au prix où elle est
2026-06-23 07:48:37
171
lyloue123
Lilouche :
Bah c tous les bâtiments exposés au soleil je comprends pas
2026-06-23 13:25:46
50
bicette
bichette :
l'hiver fait trop froid l'été fait trop chaud...
2026-06-23 10:07:30
24
_____jadou_____
Jadou :
Achète une Clim, simple, rapide, efficace
2026-06-23 08:57:42
43
sbdounia8
sbdounia8 :
je ne comprends pas pourquoi il n'achète pas de clim, nous en Algérie chaque maison à la clim .
2026-06-23 09:42:06
21
erwantourin
Erwan Tourin :
bah elle achète une clim ou elle déménage
2026-06-23 11:35:58
14
shane.weight
Shane.weight :
j'ai une maison et il fait chaud, comme chez tout le monde, on est juste en retard sur la clim et l'électricité est trop chère en reventes par rapport au prix de production
2026-06-23 06:52:01
25
carocaro01310
Carocaro :
mais c'est pareil chez tout le monde, je suis en campagne dans une maison mitoyenne avec un étage et dans ma chambre il fait 31 degrés
2026-06-23 06:10:13
36
litaliano67
Litaliano67 :
bah acheté une clim il y en a a tout les prix
2026-06-23 08:07:04
11
dzii213
dzii :
acheter des clim!!!???je ne comprend pas !!!
2026-06-23 07:24:21
9
marcasino77
user1823297702424 :
une clim coûte 200e
2026-06-23 07:42:20
11
meephd
Meephd :
Riche ou pauvre on a les mêmes soucis hein. Le soleil ça tape chez tout le monde. On s'adapte avec les moyens du bord, mais dire que ya rien à faire c'est juste de l'assistanat... ya des clim portables qui marchent très bien pour 200€ (pour petit espace), sinon les parasols ça existe, les stores portatifs seraient parfait pour ce genre d'immeuble, ça coûte même pas 100€..
2026-06-23 08:09:29
5
louloucruz4
duchesse 🌹 :
46 degrés dans mon appartement sous un toit jours es nuit jpp
2026-06-23 09:40:58
9
amel_ie.rtx
AmElie :
je paye un loyer de 600 balles/mois solo, dans un bâtiment neuf, j'ai pas les moyens de mettre 400 balles dans une clim. j'avais des attentes vu que c'est neuf.. beh que dalle
2026-06-23 14:45:24
8
toto.dg
Thomas.D :
Bah OK d’accord, mais à un moment donné bah fermez vos volets aussi, achète un Ventilo ou une clim, la terre entière est dans la même situation, même si c’est bien isolé, etc. et tout sans clim 100 ventilateur et les volets ouverts, il fait pour tous très chaud dans la maison ou dans l’appartement
2026-06-23 07:27:49
55
lyli4031
lyli40 :
Achète une Clim
2026-06-23 06:36:34
16
perle6942
Perle :
Je vis sous les toits c est l enfer ! mon ventilo tourne presque h24 mais j ai toujours aussi chaud ! tellement chaud que j ai plus l énergie de faire quoi que ce soit !
2026-06-23 13:46:33
14
chrichri6500
chrichri6500 :
Les gens vous comprenez pas le béton c’est affreux c’est froid l’hiver et chaud l’été c’est c’est comme ça et arrêtez de critiquer ouais ils ont pas de clé, ils ont un téléphone vous avez de l’argent, vous pouvez acheter des climatiseur à 200, 300, 400 € et après la facture d’électricité donc arrêtez de juger quand vous savez pas
2026-06-23 09:32:54
79
paulinerhéaneroal
🦁Pauline rheaneroaldroxanne🦁 :
Je vis sous les toits avec ventilateur et refroidisseur d'air et nous souffrons aussi . courage a tout ceux qui vivent la même situation que nous
2026-06-23 07:43:16
25
wwwplusbellelavie
👮‍♂️Jack here 33👮‍♂️ :
je vie en HLM et le même problème se présente
2026-06-23 10:58:51
68
sofianebtldz
Bertal Sofiane :
Les Clim sont en promo en algerie, 300 Euro pour 12K BTU
2026-06-23 07:07:06
10
To see more videos from user @le20hfrancetelevisions, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About