@legux34: Pourquoi tous les joueurs de la Norvège étaient obligés de faire cette célébration après la victoire contre le Sénégal ? #senegal #norvege #footballtiktoks #coupedumonde #footballtiktoks
Il y a vraiment rien de choquant pendant tout le match les supporters, ils ont fait ça sur leur façon à eux de fêter la victoire et de supporter leur équipe
2026-06-23 14:35:00
1
GHMOUG :
Cela fait partie de leur tradition rien de choquant au contraire c’est beau de remercier ses supporters après une victoire
2026-06-23 15:08:36
1
youngb :
bon demander à ragnar le broke,flocky, ou na qu'un œil, ya aussi laguertha,roi orick, le roi aral a la belle chevelure même ivar,biorne cote de fer pourquoi pas hvitserk,oube et atel-stan mon meilleur ga vous diront le pourquoi vikings
2026-06-23 10:53:51
4
m.bourg02 :
C était tout simplement magnifique pour célébrer une victoire historique.
2026-06-23 13:49:30
5
casanova :
chacun célèbre à sa façon.
2026-06-23 09:23:09
9
Marina étoile :
c’est des vikings
2026-06-23 09:46:16
6
Christian :
moi je respecte les joueurs norvégiens i
2026-06-23 11:08:05
2
top :
mouvais gardien
2026-06-23 09:43:33
1
user8205616704811 :
4 partie
2026-06-23 10:03:09
1
Réma bâ bou s.babacar sy :
Mr IA doul rk ngay déf
2026-06-23 15:13:36
0
rcf :
moi j adore
2026-06-23 16:10:56
0
Mon Révérend Jah-Jah :
juste parce qu'ils sont des Vikings 🥰
2026-06-23 15:55:16
0
𝒢𝑜𝒽𝒶𝓃🤍🇮🇹 :
Attendez vous à les entendre vendredi dans les tribunes c’est tellement beau à écouter et à voir surtout car c’est tellement synchronisé puis ils ce font entendre lés norvégien 💪
2026-06-23 15:20:01
0
Idir YAHI :
Où est le mal ?
2026-06-23 15:46:12
0
To see more videos from user @legux34, please go to the Tikwm
homepage.