@legux34: Pourquoi tous les joueurs de la Norvège étaient obligés de faire cette célébration après la victoire contre le Sénégal ? #senegal #norvege #footballtiktoks #coupedumonde #footballtiktoks

legux
legux
Open In TikTok:
Region: TG
Tuesday 23 June 2026 06:22:40 GMT
400195
28620
211
147

Music

Download

Comments

permariam1_
Ad Jésum :
Personne n'est choqué tu mens 🤣
2026-06-23 10:42:14
48
mariegueye781
mariegueye781 :
Mais pourquoi choqué c’est leur traduction
2026-06-23 09:13:19
108
bmoc22
reddington :
Vikings
2026-06-23 11:06:28
1
pistache439
غزة العز :
Ces sont des vikings point c'est tout
2026-06-23 11:16:31
27
maninunanu93
Maninu :
Des grands Vikings
2026-06-23 09:54:19
27
aso62164
Aso :
Les vikings❤️❤️❤️
2026-06-23 13:09:32
1
nouzha212
🇲🇦sara 🇲🇦 :
pourquoi choquée, au contraire c'est magnifique.
2026-06-23 15:01:30
4
gardien_de_la_verite
gardien_de_la_verite :
Norvège et vikings , ça te dit?
2026-06-23 14:14:00
6
user7626748556213
Yassine rms :
Il y a vraiment rien de choquant pendant tout le match les supporters, ils ont fait ça sur leur façon à eux de fêter la victoire et de supporter leur équipe
2026-06-23 14:35:00
1
ghmoug
GHMOUG :
Cela fait partie de leur tradition rien de choquant au contraire c’est beau de remercier ses supporters après une victoire
2026-06-23 15:08:36
1
youngb6417
youngb :
bon demander à ragnar le broke,flocky, ou na qu'un œil, ya aussi laguertha,roi orick, le roi aral a la belle chevelure même ivar,biorne cote de fer pourquoi pas hvitserk,oube et atel-stan mon meilleur ga vous diront le pourquoi vikings
2026-06-23 10:53:51
4
m.bourg02
m.bourg02 :
C était tout simplement magnifique pour célébrer une victoire historique.
2026-06-23 13:49:30
5
casanova1735
casanova :
chacun célèbre à sa façon.
2026-06-23 09:23:09
9
sadjo241
Marina étoile :
c’est des vikings
2026-06-23 09:46:16
6
amatchantoux
Christian :
moi je respecte les joueurs norvégiens i
2026-06-23 11:08:05
2
cherchepastrace
top :
mouvais gardien
2026-06-23 09:43:33
1
user8205616704811
user8205616704811 :
4 partie
2026-06-23 10:03:09
1
remababouserignebabacar
Réma bâ bou s.babacar sy :
Mr IA doul rk ngay déf
2026-06-23 15:13:36
0
r.gis37
rcf :
moi j adore
2026-06-23 16:10:56
0
monreverendjadja
Mon Révérend Jah-Jah :
juste parce qu'ils sont des Vikings 🥰
2026-06-23 15:55:16
0
gohan08325
𝒢𝑜𝒽𝒶𝓃🤍🇮🇹 :
Attendez vous à les entendre vendredi dans les tribunes c’est tellement beau à écouter et à voir surtout car c’est tellement synchronisé puis ils ce font entendre lés norvégien 💪
2026-06-23 15:20:01
0
rachidbilek3
Idir YAHI :
Où est le mal ?
2026-06-23 15:46:12
0
To see more videos from user @legux34, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About