Malgré les defaites du Senegal. Moi je respect cette equipe avec le jeu qu’elle produise. Courage Senegal.je suis ivoirien mais je support toute l’Afrique
2026-06-23 12:31:19
120
LaDiss :
2 matches qu’on pouvait bien gagner avec l’effectif qu’on a.
2026-06-23 07:49:48
127
mohammed cissokho :
un coach très très nul dans cette compétition
2026-06-23 09:14:10
48
Eninam@AGBA :
Le coach la n’est pas à la hauteur de cette sélection
2026-06-23 08:12:45
141
Princesse-Lebou🇸🇳 :
Koulibaly avait dit qu’il n’avait pas en forme donc c’est pape le fautif
2026-06-23 14:11:25
25
stefano :
Pas de gris-gris pas de victoire
2026-06-23 11:51:46
15
photo :
le problème c'est le Président d'abord qui a changé le ministre de sport à la veille de préparation mondial, ensuite la fédération et en fin le coach pape Thiaw qui a laissé Koulibaly comettre des erreurs dans le terrain sans lui remplacer
2026-06-23 18:44:22
9
🅘🅝🅕🅞★ 🇸🇳🥷 :
pourtant c'était prévisible Coulibaly blessé et convoqué.
• •P.M. Sarr ne joue pas en club et convoqué.
•• Abdoulaye Seck zéro performance et convoqué.
•• Mamadou Sarr ne joue plus et convoqué
••Bara S. Ndiaye pas de temps de jeu, zéro expérience et convoqué. et tu refuses de convoquer malang sarr l'un des meilleurs défenseur de la LIGUE 1
2026-06-23 09:58:31
88
chapo Gusmane :
illiman Ndiaye n est pas un joueur remplaçant
2026-06-23 14:00:19
14
papegueye2322 :
Koulibaly au lieu de jouer pour le Sénégal il jouait pour la Norvège
2026-06-23 11:12:16
23
Willy :
Une chute qui fait trop mal. Pape Thiaw est responsable de cet échec
2026-06-23 07:28:17
24
adelphedjetouan :
J’ai pas vu le match cependant,selon certains analystes, l’entraîneur n’a pas le niveau international
2026-06-23 08:42:11
25
sanni :
Rémy la Norvège n'est pas une petite équipe et le Sénégal a encore une chance de se qualifier pour les 16 ieme de finale
2026-06-23 09:41:34
4
user7020056015762 :
la faute revient à pape thiaw, malang sarr avait bel et bien sa place dans cette équipe
2026-06-23 14:14:52
10
Malik Standing :
Je quitte le train
2026-06-23 12:04:37
6
Félix Diockou :
c'est le niveau de la compétition qui dépasse notre entraîneur pour dire vrai on doit pas sélectionner parce qu'on le patron ou ancien c'est catastrophique....
2026-06-23 11:24:45
7
👾👺👿 :
2026-06-23 11:11:26
5
Day Onts :
Koulibaly et le coach sont les seuls responsables.
2026-06-23 10:17:14
6
Brunooooooo :
Pape Thiaw c’est dommage il à beaucoup de joueurs sur le banc il aurait pu mettre une équipe pour battre la Norvège
2026-06-23 10:20:23
6
i business :
ça arrive aux grandes équipes ! vive le Sénégal
2026-06-23 08:51:47
5
hombre 009 :
bonjour Rémy.
vous avez oublié que demba dieng était sur le banc.et que si Sarr à marquer deux buts c'est aussi parce que il a quitté l'aile pour le centre.mais l'analyse est top.merci
2026-06-23 10:55:36
6
#Robert :
Félicitations au Sénégal 🇸🇳 🍾, c’est vraiment un exploit que vous soyez resté sur la pelouse malgré les 3 buts encaissés jusqu’à la fin du match . Bravooooo 🙌
2026-06-23 09:06:08
5
GB LIZO@🇸🇳🇪🇸 :
moi je suis vraiment désolée j'ai très honte là
2026-06-23 07:07:05
9
SDAMH :
les 2 défaites sont bien mérités rien à dire
2026-06-23 09:08:07
8
To see more videos from user @catalan.811, please go to the Tikwm
homepage.