@_justemoi_2: Coucou les filles ! aujourd'hui j'ai commencé les tests, oui je sais c'est très tôt pour avoir un vrai résultat 🫠 presque deux ans d'essai ça deviens long et mon impatience monté progressivement 😂 la c'est un test action en dpo 6 #essaibebe #grossesse #dpo6 #evolutiontestgrossesse #_justemoi_2