@hotel.corona.rodier: Canicule à Paris 🌡️Le canal Saint-Martin est ouvert à la baignade dans la zone surveillée du bassin des Récollets (entre le 116 et 126 quai de Jemmapes) 🌊 Toutefois, les plongeons depuis les ponts restent dangereux et interdits 🚫 #paris #canalsaintmartin #canicule #parismaville
Hôtel Corona
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 07:01:21 GMT
Music
Download
Comments
Saby :
En sortant de l'eau...
2026-06-23 21:20:59
4482
Mick Tanner :
la belle couleur d l'eau uhmmm
2026-06-25 05:34:36
350
nonie_sce :
avec toutes les piscines qu’il y a à Paris, POURQUOI se baigner dans la Seine…
2026-06-25 17:18:53
105
ZED-K :
Mieux ici quand même
2026-06-24 14:43:14
1477
chandoulشندول :
c'est trop sale
2026-06-23 16:16:41
288
sadio-186 :
Jamais je me baignerais dedans
2026-06-25 10:31:32
81
toutoum-kat :
dégueulasse l'eau
2026-06-23 20:28:51
95
tchoupitos0 :
Une eau degueulasse
2026-06-23 20:07:51
38
Thierry Duchatelle :
Il faut dépolluer et assainir le bassin , cela devrait être une priorité pour n importe quel gouvernement
2026-06-23 21:17:46
8
patriote 01 :
l eaux est vraiment dégueulasse 😅
2026-06-23 19:02:57
11
Jojo :
moi je m'en fous, j'ai une piscine et la campagne🤭😉
2026-06-23 22:25:25
6
Patricia Jolly :
même si j'ai très chaud jamais je me baignerais dans cette eau dégueulasse
2026-06-23 16:44:52
6
Don Camillo :
elle est belle la station d'épuration
2026-06-23 20:08:43
34
el.fab.yss :
Ils se baignent là où se verse les eaux usées,ce sont les égouts mais personne ne leurs dit rien !!!
2026-06-24 10:42:53
5
DJ Volt :
la couleur de l'eau donne pas envie
2026-06-23 20:17:08
6
francois :
on et bien a paris
2026-06-23 18:38:58
2
Zizou_du_25 :
Ça va elle a bon goût la Seine 🤢
2026-06-23 21:18:49
5
Xcelens :
La gale de retour sur Paris 😁😁😁
2026-06-23 19:51:59
190
CHAY🐆 :
Sa me deg
2026-06-25 13:17:42
21
Yo Clionel :
Pour un rendez vous de dermatologue c'est six mois de délai... ça devrait correspondre avec le temps d'incubation...😉
2026-06-25 14:21:08
31
kenton :
j'ai pissé la hier en plus
2026-06-23 20:53:44
26
Viviane Santangelo :
Risques microbiologiques liés aux eaux usées. Des bactéries ( Salmonelles, streptocoques...) virus, enterovirus, rotavirus, Hépatite A...)
2026-06-23 22:39:04
13
Ivar le roi des désossés ! :
je ne me baigne pas dans Tchernobyl 😅
2026-06-23 18:14:18
47
To see more videos from user @hotel.corona.rodier, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.