On ne se rend pas compte de l’urgence absolue de la chose
2026-06-23 13:18:57
79
Asteragors :
Y a rien de surprenant... vu que vous n'écoutez pas les scientifiques face au réchauffement climatique. Vous préférez laisser vos amis Total, Nestlé... pollué pour vous garantir une fortune...aux prix du climat des humains et de la vie bref bien joué la partie est game over avant 2100 😉 vous avez réussi à détruire notre civilisation pour juste votre richesse...
2026-06-23 10:58:55
157
cdricdu13 :
il a raison ..
2026-06-23 11:16:45
204
Sam :
Comment ça "ça me surprend" on nous rabâche ça depuis des années personne ne prend ça au sérieux
2026-06-23 10:40:46
43
LeDieu(E) :
Les gars svp plantez des arbres🙏
2026-06-23 08:19:39
57
noam_lala :
« Sidération vraiment ? » bah oue ça fait 20 piges qu’on le sait et personne bouge
2026-06-23 12:32:36
24
VIDEONE :
Été trop chaud, hiver sans neige.
2026-06-23 10:19:14
28
Tato :
Il a bien appris son texte et il le répète bien consencieusement.
2026-06-23 13:22:04
9
Marie 🇲🇫🌸 :
il a raison, j’ai jamais vu des 40 degrés en juin
2026-06-23 18:39:07
13
Grosse Merdes :
Tout ça me rappelle le covid ou les expert nous disaient qu'on allait tous mourir 😅 et que le monde serait changé pour toujours
2026-06-23 09:42:06
6
lim 40 :
pareil né en 1980 et quand on avait 33 degré c était la canicule de l époque
2026-06-23 18:24:51
14
615.explo :
nantes chaque canicule c’est la ville la plus chaude de france mdrr attrocee
2026-06-23 13:41:25
26
lifesummer :
32 à Dunkerque quant j'étais gamine s'il faisait 25 c'était un miracle 😅
2026-06-23 11:48:52
17
user6805707324712 :
tout à fait
même en Provence il y a 40ans 45ans il ne faisait pas ces températures
2026-06-23 09:46:11
11
Val :
Il a une tête à bien se victimiser quand même ce monsieur
2026-06-23 07:46:07
7
tp :
les température que j'ai connu je les revois aujourd'hui.
2026-06-23 14:28:52
5
mimi :
25 degrés ct une folie avant
2026-06-23 12:43:16
5
Santa Clara :
40° à Dunkerque, les les moules s’ouvrent toute seule faut quand même venir avec le vin blanc et la persillade😂
2026-06-23 15:39:04
7
FrenchWaterfowlLife :
T'inquiète mon grand rien n'empêche d'avoir ensuite juillet août à 15 degrés....
2026-06-23 14:47:39
11
bertrandlimbach1 :
Que la nature reprenne ses droits.Meme si nous payerons très très cher nos erreurs et violation de notre mère la terre.l'humanité dois disparaitre pour que la terre guérisse de nos maladie insupportable contre elle.
2026-06-23 11:03:23
13
Pursingparadise :
Hugo météo
2026-06-23 10:30:14
5
DB69007 :
c'est clair je suis de 1980 j'habitais dans un bâtiment Lyon intramuros avec les chambres exposées plein ouest (vu sur Fourvière du 11e étage magnifique), c'était les grosses chaleurs 35 degrés et c'était exceptionnel, aujourd'hui 35 ça va
2026-06-23 11:44:30
10
Paul Condé :
pourtant Tazief avait averti tout le monde dans les années 70
2026-06-23 13:16:30
6
Dédé :
Moi ce qui me sidère c'est Lea Salamé 😍
2026-06-23 16:18:21
5
To see more videos from user @leasalame, please go to the Tikwm
homepage.