@actucitoyenfr: 375 euros d’amende juste pour avoir pris l’autoroute, sans même le savoir. Avec le péage en flux libre, il n’y a plus de barrière, mais vous avez seulement 72 heures pour payer votre trajet, sinon la note grimpe très vite. Voici les autoroutes concernées et le réflexe à avoir pour éviter l’amende. 🚗💸 Vous connaissiez la règle des 72 heures ? Dites-le 👇 #autoroute #fluxlibre #peage #vacances #pourtoi
Tous ca c est encore imaginer pour nous prendre de l argent rien a voir avec la fluidité
2026-06-24 10:26:59
417
Dellnews :
encore un raquette organisé par le gouvernement
2026-06-24 08:45:05
88
ossaamina :
Elle devrais être gratuite on les a s déjà payée mais bon continuer a regarder les match et dormir .
2026-06-24 10:23:56
71
Maryse :
l autoroutes devrais être gratuite
2026-06-24 06:03:24
52
maureenmac6 :
un sacré piège à FRIC !
2026-06-24 14:47:17
34
bertrand_hartman :
je sais c'est vraiment de la merde ce truc-là
2026-06-24 02:10:27
44
Ftthh :
et dire que c'est des autoroutes construites et payées par nos impôts et les impôts de nos parents
2026-06-24 15:49:50
41
Men in Black lll :
un mauvais système, mais comme les amendes rapportent, il le laisse en activité
2026-06-24 09:00:14
24
Teddy Tesson :
Vraiment c est honteux
2026-06-24 02:31:57
21
user6366765975509 :
Lamentable !!!!!
2026-06-24 10:56:15
71
elisabethmoulins3 :
tout est fait pour emm... les conducteurs. payer au péage est plus simple ,pourquoi faire plus simple quand on peut faire compliqué, de toute façon, les autoroutes devraient être gratuites, elles sont payées depuis longtemps
2026-06-24 08:31:47
19
franck FLEURY :
C'est encore pour supprimé des emplois. Avec toute les taxe, l'autoroute devrait être gratuite.
2026-06-24 14:57:01
9
Famas Jango :
c'est vraiment pas normal 😡😡😡😡😡😡
2026-06-24 11:24:48
49
Gunter :
Inadmissible ce système c encore nous prendre de l argent implicitement
2026-06-24 05:57:36
9
mars :
c est une pratique douteuse la.
2026-06-24 06:41:34
16
Alibo :
C’est pas un péage c’est un piège ?!
2026-06-24 14:20:28
8
Lat Chesse :
ses autoroute nous les avons déjà payer
2026-06-24 02:45:38
11
blaireau_blaireau :
La honte
2026-06-23 21:18:42
14
Fafa :
Du raquette 😳
2026-06-24 05:34:19
26
Anthony Vega🇨🇭🇪🇦🇨🇵 :
quelle honte 😡
2026-06-24 15:18:00
38
Haya 31 :
Le système francais est à gerbé
2026-06-24 22:34:45
29
Éthique :
le pays des taxes 😁😁
2026-06-24 10:53:54
35
3cl4ir_j4un3 :
dire que c’est nos impots qui ont payé l'autoroute pour qu’on paie une taxe pour la prendre!!!
2026-06-24 16:57:07
19
To see more videos from user @actucitoyenfr, please go to the Tikwm
homepage.