@lasz.foot: Haaland est terrifiant, le Sénégal est dos au mur, le groupe de la mort est vraiment un groupe de la mort. #senegal #norway #match #haaland #worldcup
Que des excuses, le cap Vert affronte plus costaud mais arrive quand mm à prendre des points
2026-06-23 07:53:35
807
🇵🇹 :
C’est pas injuste c’est le football
2026-06-23 10:03:52
42
IMRAN 🦋🍀 :
Il faut reconnaître que l’équipe du Sénégal 🇸🇳 a beaucoup progressé, puisqu’elle arrive désormais à tenir le match jusqu’au coup de sifflet final sans quitter le terrain. »
Qu'en pensez-vous ?
2026-06-23 08:44:30
105
Kiki niang🇸🇳💙❤️ :
On est nul c’est tt
2026-06-23 08:14:52
90
Bp :
arrêter de surcote la can !
2026-06-23 08:53:30
59
Yassine :
Champion de quoi t’as dit😂😂😂 ?
2026-06-23 07:59:33
58
MHD :
Haaland c'est 59 buts en 52 matchs je crois bien.
2026-06-23 08:21:21
211
Jerems🖤❤ :
Haaland on a trop banalisé son niveau de jeu plus personne en parle en mode il est un joueur lambda, au nom on en fait pas assez avec ce fou de la gare
2026-06-23 08:28:22
64
le-viking-ivoirien🇨🇮 1⚔️ :
depuis 8 ans vous avez le même 11 de départ et vous vous attendez à quoi. à un moment donné rajeunissez vous effectifs. Iliman Diaye fou quoi sur le banc
2026-06-23 09:37:06
30
ZD🇲🇦 :
ils avaient qu'à gagner
2026-06-23 09:41:53
21
Hassane🔔 :
en vrai haaland c'est quelque chose
2026-06-23 07:32:00
75
DBA221🇸🇳 :
C'est pas une question de poule wolah qu'on est éclaté au sol.C'est quoi cette équipe d'amateurs aucune créativité un jeu totalement prévisible et zéro automatisme entre les joueurs et cette défense je veux même pas en parler on n'a ce qu'on mérite voilà
2026-06-23 09:31:38
12
papi🌀 :
je comprend pas pq on est devenu aussi nul💔
2026-06-23 10:04:04
10
_Antooooooooooooo__ :
Haaland Mbappé Messi on est de retour en 2022
2026-06-23 09:23:04
4
Yummy El madridista :
Halland c'est le meilleur buteur de l'histoire du foot ..¡ seuls les vrais savent..¡
2026-06-23 07:57:07
5
la machine barça 5 :
merci kouadio
2026-06-23 07:38:53
37
Lartiste :
Champion de vestiaire le Sénégal
2026-06-23 10:17:57
12
fabi57 :
La Norvège est une bonne équipe
2026-06-23 08:16:37
21
Da'vinchi :
Haaland il vit pour les buts punaise il s'en bat les couilles de dribles,de crochets de tic tac juste marqué.
2026-06-23 08:51:28
41
mr fofana aboubacar❤💫 :
Norvège rek
2026-06-23 08:52:31
7
Petit LoBi Champion ✊🔏 :
Parlons de Messi sans Messi à quoi sert le football 😏
2026-06-23 08:00:16
21
To see more videos from user @lasz.foot, please go to the Tikwm
homepage.