Nga 1 mois nasali yango, na melaka sucrée te, biscuits te, je mange 1e fois par jour mais na bakisi 4 kg 😭😭😭😭
2026-06-24 08:21:10
20
R vaillante❤️la miraculée 🏳️ :
j'étais très étonnée d'avoir perdue 12 kgs en évitant la farine et le sucre pendant un mois j'adore ma silhouette 😋
2026-06-23 16:49:52
17
Mère ya ba petits :
On m’a dit ça aussi j l respecter pendant 2 semaines j’ai perdu 10 kilos
2026-06-24 08:38:46
3
belkagloire :
merci bongo semoule ?
2026-06-24 14:13:43
1
bienvenu talem 5 :
ebongo fufu est-ce que nakoka kotika fufu vraiment ? somo
2026-06-25 11:45:13
0
Love | Novik :
J’ai perdu 21 kg en 4 mois grâce à ça effectivement. Pas de sucre , pas de pain ni sucreries
2026-06-25 10:45:21
5
Bm Mahuya :
Tonton na bière 🍺 ?
2026-06-23 22:13:40
1
david juste :
Spaghettis pe ?
2026-06-23 15:22:54
0
5 fois mère 🫶🏾👑🇨🇭🇨🇩 :
Loso pE?
2026-06-23 17:32:30
0
CL34310 :
Bongo flocon d’avoine???
2026-06-23 19:31:25
0
Dr.RichardTankwey :
bouché ya mboka, donc to lia Lipa te, bonbon te, sucre te, gâteau te etc...
sikoyo to lia nini pona déjeuner ?
pona repas ya journée ?
pona diner ?
dessert ?
stp pesa nga réponse...🙏
2026-06-24 07:47:07
0
🇨🇩 fez :
Wana loto ?
2026-06-24 01:13:39
1
jael TABALO :
et le foufou de farine de maïs ??
2026-06-24 01:25:09
1
Dasilva vrai 🦋🌞 :
sardines salade 🥗 avocat makasi na mayi
2026-06-23 11:09:46
8
christelle misenga :
Wana nini loto?
2026-06-23 13:32:42
0
M.Vanel...+242🇨🇬 :
Mais le pain complet ?
2026-06-24 06:03:47
1
Le Destin Exaucé :
Mais whisky 🥃 je peux boire ???
2026-06-24 06:00:56
0
joanamawetecarla :
Ok nga na bandi lelo Tonton 🙏🙏
2026-06-25 01:52:50
0
mervine de Paris 2020 :
semul
2026-06-23 10:21:00
2
Pauline lowoso :
bonjour merci
2026-06-24 04:41:54
1
ambassador of peace 🇨🇬🇨🇩💗 :
bsr
svp on peux remplacer le pain et autres truc contenant du farine par quoi ?
2026-06-24 01:18:18
1
Fransheskalloyd :
Et dès que ok bandela kolia yango, reprise de 4 à 8 kgs. Il faut en faire par contre un style de vie, puis contrôler les portions .
2026-06-24 02:50:57
4
Sifa Wangu❤️ :
alors le biscuit?
2026-06-24 04:36:58
0
Fille de grandeur 🫦 :
Lipa j’ai déjà éviter mais sucrée nde nanu nalongi yango te, mais nazwi décision après cette vidéo. Merci tonton 🥰
2026-06-23 16:47:08
3
To see more videos from user @notredieugagnetoujours, please go to the Tikwm
homepage.