Tu as raison le programme est nul il faut le revoir
2026-06-23 08:07:06
43
maxou :
j'apprenais l'anglais en regardant du catch 😂😂😂😂😂
2026-06-23 09:08:00
17
✨ML✌🏻 :
👍🏻💯 Oki avec vous et pas qu’en France
2026-06-23 17:42:52
6
Claude Gasquard :
vous n avez pas tord Monsieur.
2026-06-23 08:07:43
12
Nella ✞ :
mon fils a eu 9 de moyenne toute l'année ils on écrit "catastrophique" . part compte j'aimerais bien voir les profs qui ont écrit cela démonté un moteur de quad ou voiture et le remonter a 12 ans comme mon fils (il veux être mécanicien dans l'armée de terre). il c'est tout faire comme sont père
2026-06-25 12:50:53
2
SARRA777 :
C’est le programme et tout le système scolaire. Tu as raison. Exactement les Math et les langues aussi même le japonais
2026-06-23 08:28:34
11
🌴✿~ :
met sur Facebook stp
2026-06-23 10:03:07
8
Valérie Valérie :
Tout à fait d’accord avec vous
2026-06-24 16:22:04
2
Bio’ty Mood :
Y’a bc à dire sur le sujet ..
2026-06-23 08:15:06
7
Inalax :
Et personne écoute
2026-06-23 12:45:35
2
Gael Rene :
tu as exactement raison
2026-06-23 19:09:15
2
choMinJyn dydy :
mais carrement !!!!🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-23 10:05:09
3
blue.rabah :
c'est trop vrai
2026-06-23 13:02:04
2
˚༺`𝓐ç𝓮𝓵☆𝔂𝓪`༻˚ :
Le problème c'est l'élève et le programme car je ne dit pas d'avoir 18 de moyenne mais avoir une moyenne minimum potable ( 7 ou 8 c'est que la personne fait rien), Et oui sinon le programme et la méthode d'apprentissage joue beaucoup aussi.
2026-06-24 11:13:11
1
Pianoooooooooo :
Merci Monsieur 🙏🙏🙏👏👏👏
2026-06-23 09:53:14
3
Amel DZ :
Vous avez raison
2026-06-26 06:19:10
0
zaboucrea :
tu as tout à fait raison
2026-06-23 14:19:52
2
jessie :
les professeurs ne leurs apprennent plus rien les cours sont vide exemple ma fille de 3 ème pour son cours d'histoire sur la première guerre mondiale elle avait un polycopié et 3 phrases dans son cours. On leurs dit les fautes d'orthographe c'est pas grave sauf qu'au DNB elle compte.
moi mes enfants préfère faire cours avec moi
2026-06-26 09:30:51
0
Rokz_fn :
j'ai 10,5 de moyenne générale en 1ère et jme faisait harceler au collège et personne ma aidé et ça m'a dit que j'allais rien faire de ma vie
2026-06-26 09:58:19
1
sptj_video :
'on mette des cour forynitedonc tu propose qu'on mette des cour fortnite c'est sur ca va aider pour la vie future mdr
2026-06-24 09:30:37
1
nono_jmn07 :
L’éducation nationale n’est pas incompétente mais elle fait exprès de rendre la vie impossible aux élèves j’vous promet c fait exprès
2026-06-23 09:05:42
6
🌐🚲franck9445bis🚲🌐 :
voila ET SI les prof est pas intéressant c'est mort si le prof récite au lieu de expliquer c'est cuit
2026-06-23 08:17:17
6
To see more videos from user @coachdydy_business, please go to the Tikwm
homepage.