Je pense que le terme « faux noir » il a aucun sens. Pour moi être noir c’est pas avoir une seule façon de parler de penser de s’habiller ou de vivre sa culture. Je trouve ça contradictoire de critiquer les stéréotypes puis juste après les utiliser entre nous pour décider qui est « assez noir » ou non. On peut rigoler de certaines choses mais à force de répéter et accentuer certains clichés on finit parfois par renforcer l’idée qu’on peut nous réduire à ça et au final ça donne juste du poids à ceux qui essaient déjà de nous enfermer dans ces stéréotypes.
2026-06-23 09:26:29
0
To see more videos from user @orpheeoncamera, please go to the Tikwm
homepage.