mskin wAllah il aurait hurler de joie s’il aurait gagné
2026-06-23 12:11:09
992
bens :
c'est la haine tout simplement
2026-06-23 08:25:42
561
jubylka ⵣ :
il joue a 10 en défense il veut qu'on marque comment 😅😅
2026-06-23 09:50:36
375
incognito :
Je comprends pourquoi 😂
2026-06-23 10:48:01
363
Elyes_Mld :
On lui souhaite un bon retour en tout cas
2026-06-23 11:08:47
318
zouligoliat :
meme en jouant mal ,on a gagné.
2026-06-23 13:11:02
82
Naima 🇲🇦🇫🇷 :
tu comprends pas grand chose à mon avis il vous félicite et il manque du texte mais bon c'est chercher les problème.
2026-06-23 19:25:42
11
EL3AUDI :
2026-06-23 17:32:52
29
setif69100 :
c'est mieux que de gagner par mail.😏
2026-06-23 14:09:17
18
ParisienDeter :
compréhension de texte : 0/20
2026-06-23 17:13:02
12
émeraude 💎 :
messi a jubilé quand il a marqué contre nous pourtant nous somme pas une grande équipe face a messi
2026-06-23 14:23:28
15
DZ NRV :
Il a toujours le but de belailli en travers de la gorge miskine après c est un bon coach malgré tout
2026-06-23 09:03:56
7
Shirine :
Vous avez rien compris tous MDDR il a dis justement que une équipe comme la nôtre se réjouis d’avoir gagner comme eux ça inspire la fierté c’est à dire que en gros on s’est réjouis psq ils sont fort et donc que une équipe comme nous se réjouis d’avoir gagner une équipe « forte » bah ça les rend fier !!! Y’avait rien de compliqué à comprendre pourtant
2026-06-23 18:28:39
5
ⵔⴰⵢⴰⵏ 🇩🇿 ⵣ :
Ils ont marqué sur une erreur de zerrouki sinon ils sont zéro
2026-06-23 13:17:02
157
Lavazza :
Il a la rage c’est tout
2026-06-23 12:50:04
16
Mayson🔻 :
Pk ta pas mis toute la déclaration ?
2026-06-23 16:46:02
22
Maître Shaolin :
en 98 Zidane en a mis 2 à la suite de corner
2026-06-23 09:07:21
254
To see more videos from user @whiteedz, please go to the Tikwm
homepage.