@nassimilien: L’année 2023 était dingue en terme d’animé mais il y’a 2 choses qui se sont passés. Premièrement le meilleur épisode 1 de l’histoire et deuxièmement le plus gros scandale des animes et ça? c’est l’anime Zom100 avec BUGFILMS #manga #anime #zom100 #witchhatatelier
Zom 100 sous studio mappa, ça aurait été l’un des meilleur animes
2026-06-23 09:31:51
28
SosoJS :
meilleur 1er ep alors que steel ball run existe✌
2026-06-23 10:13:33
28
𝑁’ :
je préfère avoir de la qualité sur le long terme que de la merde sur le court terme
2026-06-24 12:06:42
3
nino.mpc :
Bug Films
2026-06-23 08:34:33
32
. :
y'aura jamais de saison 2...
2026-06-23 08:30:02
15
Lycoris :
pas le meilleur non
2026-06-23 09:01:44
6
Närjhan :
Ya des news sur la saison 2?
2026-06-23 12:42:07
2
Yso :
Ça reste quand même un super animé
2026-06-23 08:59:28
12
𝓣 𝓸 𝓴 𝔂 𝓸 :
Bien mais pas peak
2026-06-23 17:34:19
0
Z :
Meilleur episode 1 de l’histoire des animés c’est lequel mdrrr ?
2026-06-23 15:34:26
3
tykuran :
Je l’ai vraiment pas trouvé, excellence cet anime
2026-06-23 16:42:02
0
DjanOff97 :
comment l'épisode 13 de l'atelier des sorciers peut finir sur un suspense aussi envoûtant. normalement l'épisode 13 aurait dû être le 12. on doit un final Kiefrey avec les monstre dorée du sous sol
2026-06-23 11:06:09
3
kaiji 👹 :
l'animation était ouf au début mais j'ai kiffé toute la saison
2026-06-23 15:03:15
8
🥱🇾🇹 :
Qu’il se charge de l’animation de OPM
2026-06-23 10:25:09
1
Reptilfrançais :
Une saison 2 pour Zoom 100 de prévu ?
2026-06-23 17:58:57
3
🍸🥥🦢 :
Il y’a une tres grande différence entre l’animation de zoom 100 et l’atelier des sorcier
2026-06-23 17:45:23
2
Étoix et Zaiki :
Meilleur épisode de l'histoire des animés alors que Steel Ball Run existe.
2026-06-23 19:29:51
1
Bermudas :
Qu’est ce que j’ai adoré cet anime mais adore quoi je rêve d’une saison 2 j’en RÊVE
2026-06-23 21:22:49
1
Bastoon_ :
Après des production qui se casse la gueule malheureusement c’est la norme les premier ep sont presque toujours les meilleurs avec le dernier mais sinon il y a une baisse de qualité et le voit sur la quasi totalité des production juste c’est plus ou moins flagrant d’ailleurs c’est pas le même staff que pour l’atelier des sorcier, quand zom 100 sortait l’atelier des sorcier étais déjà en production
2026-06-23 08:37:11
2
Yami sukehiro💫 :
Franchement c'était le allmythi 🙌🏾 j'attends toujours la suite 🤧
2026-06-23 09:33:33
1
Αυrèle :
zom100 c'est mon anime préféré mais je savais tellement pas ça merci 🤣
mais je suppose qu'on aura jamais la fin 😭
2026-06-23 09:36:09
1
Nico🇫🇷🇫🇷🇫🇷 :
zom 100 on attend toujours une S2
2026-06-23 09:44:22
2
モハメド :
j ai meme pas envie d avoir une s2 parce que je trouve que l ep 1 est bcp trop bien comparé a la suite de la saison😭
2026-06-23 12:49:44
0
To see more videos from user @nassimilien, please go to the Tikwm
homepage.