@thierrymarquet: Je sais que certains fans de foot risquent de dire que j'ai manqué de respect à Didier Deschamps... 😅 Mais avant de juger, regardez la vidéo jusqu'au bout. Didier déjeunait tranquillement sur la plage avec ses proches (et oui, il y avait notamment Nagui à table), et comme souvent, des personnes venaient lui demander une photo entre la mozzarella, le melon et le poisson. Je me suis alors dit : "Comment lui laisser un petit souvenir un peu différent ?" Au lieu de lui demander une photo avec nous je lui ai demandé... de nous prendre en photo. 😄 Une demande complètement absurde, volontairement culottée, qui fait partie du principe de la caméra cachée. Je reconnais que c'était osé, et oui, je l'ai dérangé quelques instants. Mais ce qui compte, c'est que Didier l'a très bien pris : il a éclaté de rire, tout comme les personnes à sa table. Tout le monde s'est amusé, et c'est exactement l'esprit de cette séquence. Une caméra cachée, c'est parfois sortir les gens de leur quotidien le temps d'une blague, toujours avec bienveillance. Sans rancune, coach... et maintenant, il ne reste plus qu'à nous ramener une troisième étoile ! #prank#deschamps#coupedumonde #humour#photo
Thierry Marquet
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 08:16:12 GMT
Music
Download
Comments
user2171524281346 :
il est en train de manger, un peu de respect
2026-06-23 13:57:46
2218
Lucas 🇨🇵 :
Je trouve ça impoli de déranger les gens en repas
2026-06-23 11:13:17
1827
marco :
sérieux je suis le seul qui ne l'aurais pas déranger, car avec sa famille ?
2026-06-23 12:22:00
471
user1417905997778 :
Laissez le manger au moins
2026-06-23 18:40:23
42
chloebellamy5 :
Il est vraiment très gentil
2026-06-23 12:25:51
303
3725261 :
Ça aurait pu être drole mais on ne dérange pas qqn à table
2026-06-23 17:56:42
48
sossa69800🩺 :
Je suis pas un grand fan de Deschamps mais la le mec est en famille laisse le trkl tu prends ta photo a la fin jsp
2026-06-23 14:25:08
159
oeildefauucon 👁️📿 :
À table il aurait pu dire vous voyez pas que je mange mais enfaite un gars simple malgres les milions
2026-06-23 13:14:31
77
Barette_ :
il es bien gentil parce que bon il est a table hein 😂
2026-06-23 15:56:12
92
𝐽𝑢𝑙𝑖𝑒 :
Il est avec nagui ou c’est moi
2026-06-23 16:10:16
60
Karim idf :
meme si c'est une blague , ça se fait pas et ç'est genant
2026-06-23 14:44:24
40
Prenez le temps :
Pas Nagui derrière ?
2026-06-23 12:04:32
62
Selena :
Sérieux il est avec sa famille en train de manger
2026-06-23 16:43:39
9
David Chantoiseau :
vraiment trop gentil se mec
2026-06-23 12:28:42
52
C-dric NG :
pendant qui mange sérieux le respect sa lui connais pas
2026-06-23 18:53:33
6
Amine 🐺 :
Bah ça va pour le coup il a l’air plutôt simple
2026-06-23 08:34:10
12
irvinNoplastic :
Déranger ainsi une personnalité en plein repas de famille, il a été sympa M.Deschamps.
2026-06-23 14:23:32
5
salud. :
Il est sérieux le mec 🤔
2026-06-23 13:42:16
15
jeremiii 🫰🏻 :
Ça va il l’a plutôt bien pris et tout il a l’air cool, la chance aha
2026-06-23 09:48:33
18
Sedik Mandi :
sincèrement il plus que gentil , c'est trop trop dérangeant ,il faut respecter l'être humain même si je ne l'aime pas
2026-06-23 16:21:39
5
Jubei Onimusha :
mais quel enfoiré !
2026-06-23 18:30:46
6
pers0nan0ngrata3 :
comme quoi, il est sympa.
2026-06-23 16:41:26
8
Thierry Marquet :
J'aurai fais la même demande à un inconnu...ça n'aurait dérangé personne ..
Une caméra cachée, c'est parfois sortir les gens de leur quotidien le temps d'une blague, toujours avec bienveillance.
Sans rancune, coach... et maintenant, il ne reste plus qu'à nous ramener une troisième étoile !
2026-06-23 08:33:04
15
To see more videos from user @thierrymarquet, please go to the Tikwm
homepage.