timalabelle13 :
Annuler le rachat d’ Adingra sous prétexte qu’il a manqué une action au Mondial ? Franchement, on est où là ? Le football, c’est du collectif, de l’imprévisible et des hauts et des bas. Même les plus grands Messi, Ronaldo et bien d’autres ont des matches ratés. Une erreur ponctuelle ne détruit ni le talent, ni le travail, ni la carrière d’un joueur.
On parle d’un accord signé d’un rachat confirmé pour bien fixé Ce n’était pas un coup de tête, c’était un engagement. Si vous annulez pour une raison aussi superficielle, vous manquez de respect au joueur, aux supporters et au professionnalisme attendu dans notre sport. Vos fans méritent mieux que des décisions prises à chaud.
Nous, supporters, on connaît la valeur d’Adingra son engagement, ses performances en club, sa capacité à se relever. On ne laissera pas passer ça. Rétablissez le rachat immédiatement et montrez que vous savez tenir parole. Sinon, sachez que la colère des supporters se fera entendre sur les réseaux, dans les stades et auprès des instances compétentes.
On veut notre joueur. Rétablissez l’accord. Point final.
2026-06-24 18:59:13