@livanart: ressenti 180°C #canicule #meteo #france #chaleur

Livanart
Livanart
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 09:20:15 GMT
52546
3275
70
3717

Music

Download

Comments

matt_basilio
Matt Basilio :
Rien ne m’empêchera de jouer au PC
2026-06-23 14:15:26
86
mathysroux539
mathys🇨🇵 :
actuellement 37 degrés dans ma chambre mais tranquille
2026-06-23 19:02:22
1
san.andreas.rolep5
San Andreas RolePlay :
j'ai pris une clim pour mon pc 😂
2026-06-23 15:49:40
1
durgin1982
durgin :
mon pc va prendre quelques jours de congés
2026-06-23 16:10:06
16
la.fantme0
La fantôme 👻 :
Ont est des malades 33° dans ma pièce où il y le pc actuellement 🤣
2026-06-23 15:51:43
3
lucashebrans723ntl
le fendeur de nc :
alors imagine moi dans ma chambre au dernier étage de la maison donc le plafond c'est le toit avec un téléphone et une play 5 qui chauffe
2026-06-23 10:01:12
1
anya__briar
Yor forger :
Les mobile
2026-06-23 09:35:05
12
rashlerenard
RashLeRenard :
les consoles c'est pire 🥵😭
2026-06-23 12:48:12
1
luniqueghost6
luniqueghost6 :
Moi mon cpu a lâché sa écrit cpu fan error je c pas quoi
2026-06-23 18:36:47
0
cyril.et.rio
cyril.et.rio :
j’ai essayé de continuer à jouer les premiers jours mais là j'abandonne.. ca chauffe trop la pièce en +🤣🤣
2026-06-23 12:02:19
4
draginferno
Drago :
Je joue je monte à 70c et j'ai l'imprimante 3d que j'ai aussi démarré je crois que je suis à 32 dans l chambre mdr
2026-06-23 16:34:13
1
julu.gg
Ju Lu :
Mon PC qui a crash 3x bah j’ai arrêté 😅
2026-06-23 17:13:23
0
zdedex8
zdedex :
excellent jvais me le matter tiens ça fait longtemps
2026-06-23 15:00:38
3
celine_hawaii
Céline-Hawaii :
Que j’allume le pc ou pas, j’ai 33 degrés dans ma chambre donc bon, autant en profiter 😂😂
2026-06-23 16:21:19
0
scoobyrideoff
ScoobyrideOff :
Console c'est la même chose xD
2026-06-23 15:27:37
2
mr.stoo1
JL Bug Répar' :
7950X3D a 75 degrés( les cœurs les plus chauds) en plein stress et rtx 4090 jamais au dessus de 65 degrés dans cette canicule, pas peur 😉😉
2026-06-23 16:49:48
0
meloush_26
✨ Meloushka ✨ :
Mon sauna perso! 😅 Deux pc dans le bureau, cette semaine on a pas jouer beaucoup 🥵 1h c'est l'horreur
2026-06-23 12:20:41
2
atomnomad
atom_nomade :
j'ai zéro problème merci la clim 😂
2026-06-23 14:00:11
1
nono_le_petit_robot_974
🇷🇪 Lauvergnat974 🇷🇪 :
pc ou consoles on ne peut pas arrêter 😁
2026-06-23 19:30:41
0
koinzy69
Koinzy69 :
Met la climatisation en marche
2026-06-23 19:54:58
1
son.of.sparda0
Son of Sparda :
on gere
2026-06-23 20:11:56
0
leryoshifr
DelloOZ 🌊🎣 :
coût que coût !
2026-06-23 19:50:52
0
admirablebishop
admirableBishop :
accurate
2026-06-23 18:34:51
0
To see more videos from user @livanart, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About