@coachdydy3.0: Jamais entendu autant d’ânerie en 1 minute #canicule #melenchon

Coachdydy3.0
Coachdydy3.0
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 09:22:57 GMT
80946
2108
337
276

Music

Download

Comments

_d.john94
John ✝️ :
Un mec de gauche critique un mec de gauche…
2026-06-23 12:21:18
239
carole.devred
Carole Devred :
il a la clim chez lui dans son manoir
2026-06-23 11:55:40
52
davidstylgo
david :
L’autre, il fréquente des plateaux télé à tout-va ou c’est climatisé partout avec des bureaux climatisé, je suis sûre que tu vas chez lui c’est climatisé…..
2026-06-23 11:24:56
127
loonyzoo
Loonyzoo :
en fait Mélenchon il n'a pas tort quand il dit ça
2026-06-23 09:48:47
34
miraclesetscience
Victor@miraclesetscience :
Je ne suis pas d'accord avec toi la climatisation n'est pas la solution à long terme... La climatisation augmente l'effet de serre, Melenchon à raison c'est le serpent qui se mord la queue
2026-06-23 11:37:38
29
user2714561408167
user2714561408167 :
Si melenchon dit je suis d’accord
2026-06-23 19:05:14
14
ss4.2010
Editsxx :
BARDELLA ❤️
2026-06-23 12:39:35
22
anime.ymk
Namyne0887057 :
Parle bien de jean Luc
2026-06-23 17:08:19
19
max..air
Maxair :
vous inquiétez pas . il a la clim chez lui😂
2026-06-23 22:07:43
13
lagraine95000
Lagraine :
Ba il a raison sur le fond la Clim ça pollue, après la solution c’est pas des maisons en boue
2026-06-23 10:47:08
20
emilie190693
emilie190693🇨🇵🇧🇷🇨🇱 :
tellement d'accord avec melenchon. la clim c'est de la merde
2026-06-23 09:30:31
24
_merych
Merych🧜‍♀️ :
Ben il a pas tord Jean Mi !!!!
2026-06-23 09:25:57
16
denisfeauveau
denisfeauveau :
je pense que dans ça voiture 🚗 il y a la clim
2026-06-23 10:19:25
23
justin.chru1
Justin.chru🇫🇷 :
tu remontes un peu dans mon estime
2026-06-23 10:27:44
17
samosparis
Sam :
il a raison c'est pas du tout des âneries
2026-06-23 20:53:22
8
jean.luc633
Jean Luc :
il. a. complètement. déjanté
2026-06-23 11:27:02
6
jamalragrag
stay strong :
il a raison
2026-06-23 13:11:15
7
sabsab12561
Sabsab12 :
Je n’aime pas spécialement ce monsieur mais il a absolument raison la climatisation est un pansement sur le vrai problème. S’ils replantaient des arbres déjà ça changerait beaucoup les choses il n’y aurait pas d’aussi grosse température mais ça non en en parle pas. Mais n’est ce pas voulu cette chaleur.
2026-06-23 11:30:49
8
akila8932
akila.elidrissi :
Après il a pas si tord il faut déjà faire une bonne base de bâtiment si vs avez des passoires thermiques la clim retiendra pas le froid tt comme le chaud d’ailleurs
2026-06-23 10:25:55
16
celine9728
celine9728 :
Aucune sinusite. Pour ma part, j’ai vécu six ans en Guadeloupe avec une clim allumée quasiment toute la journée. Aucun problème. Un moment il serait temps d’arrêter les bêtises.
2026-06-23 13:12:20
6
simba77kiara
simba :
Vive la Clim pour ce qui long
2026-06-23 11:02:28
7
tpakk_
tpakk_ :
Il a raison melenchon
2026-06-23 10:12:52
16
choubinoupopo
Choubinoupopo :
Il n’y a que les gens qui n’ont jamais fait de thermique qui critiquent
2026-06-23 20:00:17
6
davpanam91
DAVPANAM91 :
Il a raison !
2026-06-23 10:50:18
5
nutritox1
Sais-tu?? :
Si tu penses que le Qatar est un exemple ben vas-y mais nous en France on veut de vrais projets pour l’avenir des plus jeunes
2026-06-23 09:56:28
10
To see more videos from user @coachdydy3.0, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About