L’autre, il fréquente des plateaux télé à tout-va ou c’est climatisé partout avec des bureaux climatisé, je suis sûre que tu vas chez lui c’est climatisé…..
2026-06-23 11:24:56
127
Loonyzoo :
en fait Mélenchon il n'a pas tort quand il dit ça
2026-06-23 09:48:47
34
Victor@miraclesetscience :
Je ne suis pas d'accord avec toi la climatisation n'est pas la solution à long terme... La climatisation augmente l'effet de serre, Melenchon à raison c'est le serpent qui se mord la queue
2026-06-23 11:37:38
29
user2714561408167 :
Si melenchon dit je suis d’accord
2026-06-23 19:05:14
14
Editsxx :
BARDELLA ❤️
2026-06-23 12:39:35
22
Namyne0887057 :
Parle bien de jean Luc
2026-06-23 17:08:19
19
Maxair :
vous inquiétez pas . il a la clim chez lui😂
2026-06-23 22:07:43
13
Lagraine :
Ba il a raison sur le fond la Clim ça pollue, après la solution c’est pas des maisons en boue
2026-06-23 10:47:08
20
emilie190693🇨🇵🇧🇷🇨🇱 :
tellement d'accord avec melenchon. la clim c'est de la merde
2026-06-23 09:30:31
24
Merych🧜♀️ :
Ben il a pas tord Jean Mi !!!!
2026-06-23 09:25:57
16
denisfeauveau :
je pense que dans ça voiture 🚗 il y a la clim
2026-06-23 10:19:25
23
Justin.chru🇫🇷 :
tu remontes un peu dans mon estime
2026-06-23 10:27:44
17
Sam :
il a raison c'est pas du tout des âneries
2026-06-23 20:53:22
8
Jean Luc :
il. a. complètement. déjanté
2026-06-23 11:27:02
6
stay strong :
il a raison
2026-06-23 13:11:15
7
Sabsab12 :
Je n’aime pas spécialement ce monsieur mais il a absolument raison la climatisation est un pansement sur le vrai problème. S’ils replantaient des arbres déjà ça changerait beaucoup les choses il n’y aurait pas d’aussi grosse température mais ça non en en parle pas. Mais n’est ce pas voulu cette chaleur.
2026-06-23 11:30:49
8
akila.elidrissi :
Après il a pas si tord il faut déjà faire une bonne base de bâtiment si vs avez des passoires thermiques la clim retiendra pas le froid tt comme le chaud d’ailleurs
2026-06-23 10:25:55
16
celine9728 :
Aucune sinusite. Pour ma part, j’ai vécu six ans en Guadeloupe avec une clim allumée quasiment toute la journée. Aucun problème. Un moment il serait temps d’arrêter les bêtises.
2026-06-23 13:12:20
6
simba :
Vive la Clim pour ce qui long
2026-06-23 11:02:28
7
tpakk_ :
Il a raison melenchon
2026-06-23 10:12:52
16
Choubinoupopo :
Il n’y a que les gens qui n’ont jamais fait de thermique qui critiquent
2026-06-23 20:00:17
6
DAVPANAM91 :
Il a raison !
2026-06-23 10:50:18
5
Sais-tu?? :
Si tu penses que le Qatar est un exemple ben vas-y mais nous en France on veut de vrais projets pour l’avenir des plus jeunes
2026-06-23 09:56:28
10
To see more videos from user @coachdydy3.0, please go to the Tikwm
homepage.