J'ai essayé et j'ai dû rallumer le chauffage merci pour l'astuce
2026-06-23 21:20:58
17
le ✨ pirate :
oui bien sûr j'ai même un iceberg qui s'est mis à pousser
2026-06-23 19:36:39
32
poups :
Disons que la fenêtre ouverte c’est les moustiques qui rentrent
2026-06-23 14:57:21
9
Shannon :
et quand notre ventilo est un ventilo de plafond
2026-06-23 09:39:41
1
Jean Lemaire46 :
T’as de l’idée mais pas assez puissant pour changez l’air chaud. Sa aide 1 à 2 degrés ses tout ☹️☹️
2026-06-24 07:31:10
1
hirak2019 :
Et après bonjour les moustiques
2026-06-24 10:47:19
0
Eric Ch207 :
si il fait plus frais dehors que dedans il faut faire l inverse, c est du bon sens avant tout
2026-06-23 15:31:46
3
Nathalie Martin :
mais bien sûr arrêter de dire des bêtises ça fonctionne pas sauf si vous voulez avoir plus chaud à l'intérieur... et ventiler l'extérieur.... niveau économie on n'ai pas mal
2026-06-23 19:54:58
0
Aladir :
en effet, par contre pour que ce soit efficace, il faut que l'air exterieur soit moins chaud que celui de l'interieur, ne pas coller le ventilateur à la fenêtre, il faut le mettre un peu plus loin, et l'idéal serait d'avoir une seule autre entrée d'air d'ouverte
2026-06-24 08:06:54
2
Cathy24 :
Avec 41 degrés surtout tu n’ouvres pas la fenêtre mdr c’est déjà une bonne chose pour ne pas réchauffer l’intérieur
2026-06-23 13:04:29
1
Sébastien :
n'importe quoi
2026-06-23 17:03:15
0
Les aventures de Tim :
C’est ce que je suis en train de faire 😂
2026-06-23 20:53:05
0
pepites1012 :
C’est l’inverse et ça fonctionne très bien effectivement
2026-06-23 12:45:55
2
caro :
Bien vu pour le sens (viser l'extérieur pour chasser le chaud, c'est la base) ! Par contre, tu es beaucoup trop près de la fenêtre.
En collant le ventilateur, tu bloques l'air. Si tu le recules d'un bon mètre, le flux d'air va s'élargir et aspirer tout l'air chaud autour de lui par effet Venturi. Tu vas expulser deux fois plus d'air chaud d'un coup
2026-06-23 11:56:46
2
sab 🌺 :
ça marche pas
2026-06-23 19:48:08
2
lemecdu97294 :
Arrêtez de raconter n'importe quoi !
2026-06-23 13:14:24
1
tiktovergnat :
faux
2026-06-23 20:28:10
1
Ines440🤍 :
faur faire l'inverse
2026-06-23 22:21:44
1
Virus94 :
non ça va re rentré 😁
2026-06-24 11:45:45
0
David du 62 :
et l'air chaud qui rentre elle va ou 😂😂😂
2026-06-24 12:49:51
0
@Momo :
Faut ouvrir le frigo
2026-06-24 07:55:50
0
BISHOP :
N importe quoi lui
2026-06-24 06:37:00
0
Soso Drd :
moi je faisais l'inverse avec mon ventilateur tour, je le mettais devant la porte fenêtre et l'air frais rentrait a l'intérieur et le rafraichissait
2026-06-23 19:45:49
0
moua :
Je ne comprends pas. J'ai 28 degrés dans ma pièce. Je suis obligé de mettre le ventilateur à bonne distance tellement l'air est frais, sinon je l''enrhume
2026-06-24 11:33:53
0
oui.mais non. :
non mais fait vraiment trop chaud la n'importe quoi
2026-06-23 12:09:41
0
To see more videos from user @monsieurastuces, please go to the Tikwm
homepage.