@monsieurastuces: L’astuce pour refroidir ton logement rapidement

Monsieur Astuces
Monsieur Astuces
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 09:27:35 GMT
103783
1096
61
820

Music

Download

Comments

budo_3
Mehdi :
J'ai essayé et j'ai dû rallumer le chauffage merci pour l'astuce
2026-06-23 21:20:58
17
nicolas27300
le ✨ pirate :
oui bien sûr j'ai même un iceberg qui s'est mis à pousser
2026-06-23 19:36:39
32
poups335
poups :
Disons que la fenêtre ouverte c’est les moustiques qui rentrent
2026-06-23 14:57:21
9
shannon.milon
Shannon :
et quand notre ventilo est un ventilo de plafond
2026-06-23 09:39:41
1
jeanlemaire4
Jean Lemaire46 :
T’as de l’idée mais pas assez puissant pour changez l’air chaud. Sa aide 1 à 2 degrés ses tout ☹️☹️
2026-06-24 07:31:10
1
hirak1875
hirak2019 :
Et après bonjour les moustiques
2026-06-24 10:47:19
0
ericch1100
Eric Ch207 :
si il fait plus frais dehors que dedans il faut faire l inverse, c est du bon sens avant tout
2026-06-23 15:31:46
3
nathaliemartin29
Nathalie Martin :
mais bien sûr arrêter de dire des bêtises ça fonctionne pas sauf si vous voulez avoir plus chaud à l'intérieur... et ventiler l'extérieur.... niveau économie on n'ai pas mal
2026-06-23 19:54:58
0
aladyrr
Aladir :
en effet, par contre pour que ce soit efficace, il faut que l'air exterieur soit moins chaud que celui de l'interieur, ne pas coller le ventilateur à la fenêtre, il faut le mettre un peu plus loin, et l'idéal serait d'avoir une seule autre entrée d'air d'ouverte
2026-06-24 08:06:54
2
userusuopoi
Cathy24 :
Avec 41 degrés surtout tu n’ouvres pas la fenêtre mdr c’est déjà une bonne chose pour ne pas réchauffer l’intérieur
2026-06-23 13:04:29
1
usergposjm1dvi
Sébastien :
n'importe quoi
2026-06-23 17:03:15
0
lesaventuresdetim
Les aventures de Tim :
C’est ce que je suis en train de faire 😂
2026-06-23 20:53:05
0
pepites1012
pepites1012 :
C’est l’inverse et ça fonctionne très bien effectivement
2026-06-23 12:45:55
2
caro.e.g
caro :
Bien vu pour le sens (viser l'extérieur pour chasser le chaud, c'est la base) ! Par contre, tu es beaucoup trop près de la fenêtre. En collant le ventilateur, tu bloques l'air. Si tu le recules d'un bon mètre, le flux d'air va s'élargir et aspirer tout l'air chaud autour de lui par effet Venturi. Tu vas expulser deux fois plus d'air chaud d'un coup
2026-06-23 11:56:46
2
bluevelvet1901
sab 🌺 :
ça marche pas
2026-06-23 19:48:08
2
lemecdu97294
lemecdu97294 :
Arrêtez de raconter n'importe quoi !
2026-06-23 13:14:24
1
ticktokauvergnat
tiktovergnat :
faux
2026-06-23 20:28:10
1
ines5851
Ines440🤍 :
faur faire l'inverse
2026-06-23 22:21:44
1
virus94ml
Virus94 :
non ça va re rentré 😁
2026-06-24 11:45:45
0
mat.da4
David du 62 :
et l'air chaud qui rentre elle va ou 😂😂😂
2026-06-24 12:49:51
0
lemauvet
@Momo :
Faut ouvrir le frigo
2026-06-24 07:55:50
0
bishop00018
BISHOP :
N importe quoi lui
2026-06-24 06:37:00
0
sosodrd
Soso Drd :
moi je faisais l'inverse avec mon ventilateur tour, je le mettais devant la porte fenêtre et l'air frais rentrait a l'intérieur et le rafraichissait
2026-06-23 19:45:49
0
moi77773
moua :
Je ne comprends pas. J'ai 28 degrés dans ma pièce. Je suis obligé de mettre le ventilateur à bonne distance tellement l'air est frais, sinon je l''enrhume
2026-06-24 11:33:53
0
verogdl6
oui.mais non. :
non mais fait vraiment trop chaud la n'importe quoi
2026-06-23 12:09:41
0
To see more videos from user @monsieurastuces, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About