la ville des sacre 👍👍👍 superbe notre cathédrale parole de RÉMOIS 👍👍👍😜
2026-06-24 18:42:43
1
daniel :
amen ✝️🙏
2026-06-23 11:25:44
1
_Will_7567_ :
J'ai vu ça a l'Office du Tourisme
2026-06-24 23:34:17
0
jeliel :
merveilleuse 🙏
2026-06-23 20:27:42
0
Gratteur2Kyou :
Oui elle est magnifique et unique comme toutes, il a fallu 20 années pour la reconstruire, achevée en 1937, c'est pour ça qu'elle a des statues et décorations dans un état parfait. Ailleurs elles sont restées dans leur jus, après les vols et dégradations de la révolution et quelques guerres. Ceci explique cela '
2026-06-23 19:44:05
0
To see more videos from user @champagne_ardenne, please go to the Tikwm
homepage.