@pierrepaul_hypnothese: Avez-vous déjà eu l'impression d'observer la vie plutôt que de la vivre ? Pourquoi certaines personnes ont-elles ce sentiment depuis l'enfance ? Est-ce de la solitude ou une autre façon de percevoir le monde ? #sentiment de décalage #neuroatypie #solitude existentielle
🙏🙏🙏 Nous sommes légions avec ce sentiments, merci pour l'accent mis sur cette sensation bizarre 🙏🏼🤍
2026-06-23 11:20:24
1
No-el-IA 🐢🦋 :
du côté spirituel c'est sont des vieilles âme. même enfant, le principe de la réincarnation 🙏🔮, le fait de savoir certaines choses sans savoir pourquoi, d'où ça vient etc...
2026-06-23 11:42:46
1
fm5goodvibes :
🤩😎
2026-06-24 15:31:37
0
To see more videos from user @pierrepaul_hypnothese, please go to the Tikwm
homepage.