@beginsisters_official: Good morning world! We had to up on the trend and recreate this dance to support the world cup!! We have to say that @Shakira ’s song « Dai Dai » is so good. ⚽️🔥💚 Bon matin tout le monde! C’est à notre tour de sauter sur la trend et de recréer cette danse pour supporter la coupe du monde. On doit avouer que la chanson de Shakira est vraiment bonne!⚽️🔥💚 Shirts from @Ardene We are @Ophélie Bégin and @annflo_begin sisters and dancers from Canada 🇨🇦 #beginsisters #dancers #sisters #goodvibes #fifa