@dailydoseofrandom29: Il y a la queue chez Darty à La Défense pour acheter un climatiseur mobile. Et ils n'en ont que 10 en stock. La canicule est horrible. #caniculefrance #canicule #darty #ladefense #parissummer

Daily Dose of Random
Daily Dose of Random
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 10:40:02 GMT
758610
20284
1301
18714

Music

Download

Comments

li.llye
B e l i k a ' s :
Chaque année c'est la même histoire. les gens achètent durant la canicule et rupture. je sais pas ce que vous faites de vos ventilateurs et clim mais ça se jette pas après l'été 😂
2026-06-23 13:26:42
5630
walass213
Djazairi :
chaque année c'est la meme vous savez que c'est réutilisable ?
2026-06-23 14:00:56
2124
loris555434
Loris553454 :
Le climatiseur tu l’achètes en décembre, tu l’as à -50 %
2026-06-23 15:06:29
748
insociable913
🇨🇵insociable🇨🇵 :
2026-06-23 17:40:58
55
lejeunemiteux
azerty :
J’ai acheté ma clim vers avril 530€ aujourd’hui 1200€ c’est ouf , acheter en hiver c’est moins chers moins de demande prix en baisse
2026-06-23 20:51:48
65
aca0646
aca :
aussi si les gens attendaient pas qu’il fasse déjà chaud pour se réveiller
2026-06-24 13:07:08
9
bibi958203
Bibi 95820 :
Bon , comme quoi ils ont de l'oseille, parce que le prix d'une climatisation, c'est pas le prix d'un ventilateur !!! Surtout chez Darty.🤔🤔
2026-06-23 15:14:28
22
sab.153
Sab :
Je suis sans clim ni ventilo je vais pas crever. Les grandes chaleurs en France ne reste pas longtemps
2026-06-23 13:24:05
15
la.viie.est.belle
la.viie.est.belle :
les gens qui attendent la canicule pour acheter un climatiseur ou un ventilateur !!!!!
2026-06-24 04:24:54
42
7mrvn7
7mrvn7 :
Je vois surtout encore une fois la France toujours en rupture de stocks et pénurie de toute ce que ont a besoin au moment voulu, la canicule était prévenu depuis un moment ils pouvaient pas anticiper les stocks en magasins ?
2026-06-24 13:31:14
6
kristen.stewart.fan
Kristen Stewart OFC🇺🇸 :
Et après ils vont s'apercevoir de la facture électrique 🤣🤣🤣
2026-06-24 15:11:40
5
joseph94001
joss :
l'été est là et ils n'ont même pas eu l'idée d'en commander un grand nombre ! c'est Minable !!
2026-06-24 11:29:41
7
cookiecandlecat
Cookie The Cat :
Voilà pourquoi il faut s'en acheter un en hiver, chose que j'avais fait en plus à prix cassé et on me prenait pour une folle 🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️Maintenant j'en profite 😏
2026-06-23 21:36:18
5
journaldebordfdm
Bruna - Maman d’Alessio 🤎 :
Ceux qui disent qu’ils faut anticiper c’est bien gentil hein mais quand t’as une clim et qu’elle tombe en panne pendant la canicule bah t’es en galère de fou pour en retrouver une et c’était pas prévu de devoir en acheter donc arrêter de croire que parce que vous avez décidée d’en prendre une y a quelques temps et qu’elle tombe pas en panne ça peut pas arriver à certains. Tu peux aussi avoir tous simplement des gens dans leur premier appartement qui ne pensaient pas qu’il ferais aussi chaud dedans et courent en prendre une… 😅
2026-06-23 17:47:50
9
mhdpose
mhdpose :
🤣🤣🤣 c des oufs g pas de climatisation pas de ventilateur. je fais avec c pas la fin du monde.
2026-06-23 19:55:23
9
lylwld
Sonia :
Au lieu de commander en ligne
2026-06-24 12:07:08
7
branda.77
branda🇹🇬 :
Pourquoi ils n’ont pas fait le même système que le chauffage pour la Clim et faire payer la consommation par EDF ect …
2026-06-23 18:33:14
6
militis__
MILITIS :
Je comprends pas ce manque d anticipation des clients. Moi mes ventilo datent des canicules précédentes.
2026-06-24 07:54:55
9
marion201000
marion2010 :
les gens ils attendent toujours le dernier moment pour faire un truc,et voilà le résultat
2026-06-23 14:27:05
110
lovaa_fr
lovaa_fr :
Non mais les gens attendent au dernier moment 🤦🏻‍♀️tant pis pour eux!!!
2026-06-23 13:38:47
46
lissagedereve.idf
lissagedereve.idf :
Faut toujours anticiper
2026-06-23 12:56:06
211
clemlyon69
Lyonnaise69 :
Pourquoi les gens s’y prennent toujours au dernier moment ?? genre ça vous arrive pas d’anticiper un peu 🤣
2026-06-23 16:57:18
23
sp00fy16
sp00fy16🇩🇿🇩🇿 :
L’argent fait le bonheur 🥺
2026-06-23 16:10:15
506
frank_dcx
Frank 🐝 :
toujours vous y allez le jour de la canicule alors que toute l'année c'est dispo...
2026-06-23 14:58:50
64
bombechatomique
bombechatomique :
les gens il attendent qu'il fasse horriblement chaud pour courir acheté des climatiseur
2026-06-23 18:43:03
50
To see more videos from user @dailydoseofrandom29, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About