@dailydoseofrandom29: Il y a la queue chez Darty à La Défense pour acheter un climatiseur mobile. Et ils n'en ont que 10 en stock. La canicule est horrible. #caniculefrance #canicule #darty #ladefense #parissummer
Chaque année c'est la même histoire. les gens achètent durant la canicule et rupture. je sais pas ce que vous faites de vos ventilateurs et clim mais ça se jette pas après l'été 😂
2026-06-23 13:26:42
5630
Djazairi :
chaque année c'est la meme vous savez que c'est réutilisable ?
2026-06-23 14:00:56
2124
Loris553454 :
Le climatiseur tu l’achètes en décembre, tu l’as à -50 %
2026-06-23 15:06:29
748
🇨🇵insociable🇨🇵 :
2026-06-23 17:40:58
55
azerty :
J’ai acheté ma clim vers avril 530€ aujourd’hui 1200€ c’est ouf , acheter en hiver c’est moins chers moins de demande prix en baisse
2026-06-23 20:51:48
65
aca :
aussi si les gens attendaient pas qu’il fasse déjà chaud pour se réveiller
2026-06-24 13:07:08
9
Bibi 95820 :
Bon , comme quoi ils ont de l'oseille, parce que le prix d'une climatisation, c'est pas le prix d'un ventilateur !!! Surtout chez Darty.🤔🤔
2026-06-23 15:14:28
22
Sab :
Je suis sans clim ni ventilo je vais pas crever. Les grandes chaleurs en France ne reste pas longtemps
2026-06-23 13:24:05
15
la.viie.est.belle :
les gens qui attendent la canicule pour acheter un climatiseur ou un ventilateur !!!!!
2026-06-24 04:24:54
42
7mrvn7 :
Je vois surtout encore une fois la France toujours en rupture de stocks et pénurie de toute ce que ont a besoin au moment voulu, la canicule était prévenu depuis un moment ils pouvaient pas anticiper les stocks en magasins ?
2026-06-24 13:31:14
6
Kristen Stewart OFC🇺🇸 :
Et après ils vont s'apercevoir de la facture électrique 🤣🤣🤣
2026-06-24 15:11:40
5
joss :
l'été est là et ils n'ont même pas eu l'idée d'en commander un grand nombre ! c'est Minable !!
2026-06-24 11:29:41
7
Cookie The Cat :
Voilà pourquoi il faut s'en acheter un en hiver, chose que j'avais fait en plus à prix cassé et on me prenait pour une folle 🤷🏻♀️🤦🏻♀️Maintenant j'en profite 😏
2026-06-23 21:36:18
5
Bruna - Maman d’Alessio 🤎 :
Ceux qui disent qu’ils faut anticiper c’est bien gentil hein mais quand t’as une clim et qu’elle tombe en panne pendant la canicule bah t’es en galère de fou pour en retrouver une et c’était pas prévu de devoir en acheter donc arrêter de croire que parce que vous avez décidée d’en prendre une y a quelques temps et qu’elle tombe pas en panne ça peut pas arriver à certains. Tu peux aussi avoir tous simplement des gens dans leur premier appartement qui ne pensaient pas qu’il ferais aussi chaud dedans et courent en prendre une… 😅
2026-06-23 17:47:50
9
mhdpose :
🤣🤣🤣 c des oufs g pas de climatisation pas de ventilateur. je fais avec c pas la fin du monde.
2026-06-23 19:55:23
9
Sonia :
Au lieu de commander en ligne
2026-06-24 12:07:08
7
branda🇹🇬 :
Pourquoi ils n’ont pas fait le même système que le chauffage pour la Clim et faire payer la consommation par EDF ect …
2026-06-23 18:33:14
6
MILITIS :
Je comprends pas ce manque d anticipation des clients. Moi mes ventilo datent des canicules précédentes.
2026-06-24 07:54:55
9
marion2010 :
les gens ils attendent toujours le dernier moment pour faire un truc,et voilà le résultat
2026-06-23 14:27:05
110
lovaa_fr :
Non mais les gens attendent au dernier moment 🤦🏻♀️tant pis pour eux!!!
2026-06-23 13:38:47
46
lissagedereve.idf :
Faut toujours anticiper
2026-06-23 12:56:06
211
Lyonnaise69 :
Pourquoi les gens s’y prennent toujours au dernier moment ?? genre ça vous arrive pas d’anticiper un peu 🤣
2026-06-23 16:57:18
23
sp00fy16🇩🇿🇩🇿 :
L’argent fait le bonheur 🥺
2026-06-23 16:10:15
506
Frank 🐝 :
toujours vous y allez le jour de la canicule alors que toute l'année c'est dispo...
2026-06-23 14:58:50
64
bombechatomique :
les gens il attendent qu'il fasse horriblement chaud pour courir acheté des climatiseur
2026-06-23 18:43:03
50
To see more videos from user @dailydoseofrandom29, please go to the Tikwm
homepage.