@_heloise_cr: #terminale #lycee #bac #ecole #study

⎊ Héloïse🕸️🕷️
⎊ Héloïse🕸️🕷️
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 10:44:25 GMT
21528
3326
42
482

Music

Download

Comments

asmqlfa
asma :
la terminal me fait très peur mais plus à cause de mes spe .. math physique je suis très très moyenne
2026-06-23 17:29:29
107
alicia_810
Alicia ✞ :
Merci meuf omg ça me rassure tellement
2026-06-23 13:53:20
98
tntwolfblanc
Alan 🧊🗿 :
J'ai l'oral de fr après demain et les textes Bas faut les apprendre du moins commencer..
2026-06-23 18:04:30
48
judith.wrhl
Judith (Finn’s version) ౨ৎ :
Trop hâte d’être en terminale enfin
2026-06-23 18:35:25
60
pumpkins_spellbook
☆ 𝐽𝑖𝑗𝑖 ☆ :
Avec maths physique comment ça peut être chill
2026-06-23 14:02:04
41
le_noir_sans_amis
🇸🇳🏛️⚖️ :
svp ceux qui ont HGGSP SES et DGEMC en terminale dites si c'est dur 😔
2026-06-23 18:31:58
11
loane_grangerr
Loane :
Faux ! C est plus stressant mais pas plus dure
2026-06-23 13:59:51
14
anaelle.levy1
אנאל🪩 :
14,7 de moyenne à l’année en première c’est bien?
2026-06-23 17:41:39
10
rose.gllm
rose :
j’aimerais aller en médecine après ma terminale. je viens de finir ma première cependant mes 2 dernier trimestres ne sont pas foufou ( remarques d’un manque de travail) deplus j’ai eu 13 et 11 de moyenne g, mes spes sont entre 12 et 8. je pense donc avoir du retard dans mes spes. j’ai peur de ne pas avoir un bon assez dossier pour la médecine. vous pensez que je devrais aborder comment ma terminale ? , car j’ai peur de pas réussir à « rattraper » mon année de première car j’ai peur de pas avoir assez la motivation.
2026-06-23 20:14:26
2
dmmxwy
𝐃𝐎’🔮 :
10,90 de moyenne je passe, avec une bonne appréciation j’suis contente, j’ai fais de mon mieux
2026-06-23 19:14:52
7
fifi_10101
(◍•ᴗ•◍) :
coucou est-ce que tu peux me dire combien d'heures tu travailles par semaine ou par jour si tu travailles tous les jours comme ça je peux me faire une idée assez réaliste parce qu'en première personnellement je travaillais très rarement en semaine plus au weekend et des fois si j'avais pas le choix le mercredi et pour l'instant ça allait j'ai 16 de moyenne après comme tout le monde ça m'arrivait de réviser dans les couloirs de faire les devoirs pendant mes permis tout mais sinon ça allait et je me demandais si en terminale je devrais travailler tous les jours et un peu près combien de temps par jour en sachant que j'ai la spé physique-chimie SVT et maths complémentaire
2026-06-23 17:54:05
6
au_rore._
Aurore :
La terminale plus chill que la première ????? PTDR 💀 le nombre de bacs blancs de stress tout au long de l'année 💀 chuis contente que ça soit fini
2026-06-23 18:48:04
2
titaambrea
Mochi fleuri🌸 :
🩷🩷
2026-06-23 11:02:11
2
cassandrebtx
Cass’ :
Terminale plus chill que la première ?? J’aurai tout entendu
2026-06-24 05:52:42
0
To see more videos from user @_heloise_cr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About