@manuela_katali: C’est la vie quoi 🤷🏻‍♀️#pouurtoi #trend

Manuęla🌸
Manuęla🌸
Open In TikTok:
Region: CG
Tuesday 23 June 2026 10:46:31 GMT
69251
10146
85
285

Music

Download

Comments

chlooooee__
Chloé | lifestyle & Business :
Jusque là j’y arrive pas 💔💔
2026-06-23 12:25:29
154
mbayo242
𝓚𝓮𝓲𝓽𝓱🪭🌸🪽 :
Ça me prendras énormément du temps mais j’y arriverais
2026-06-24 17:24:01
7
ingrid_laura0
🌺ingrid 🖤 :
Je ne vais jamais accepté son départ 💔
2026-06-24 07:37:29
23
latifa.303
. :
Si il est heureux c’est le plus important honnêtement .
2026-06-24 01:25:00
30
prunelleng6
prunelle N’guessan :
Que Dieu apaise vos cœurs mes gos ❤️❤️❤️
2026-06-24 12:04:56
14
aa._.mv
_𝕬𝖓𝖉𝖗𝖊𝖆💕 :
Ça sent le goumin ici🤣
2026-06-24 19:14:56
0
lareineabie
..𝓐𝓫𝓲𝓮 💫🤍 :
J'ai enfin compris qu'il ne changera pas et j'ai pû decidé de partir sans explication.
2026-06-24 16:21:27
2
18.48.assa.00
𝓐𝓢🍒 :
Fami il veut revenir mais j’ai lui est déjà oublié
2026-06-24 17:48:03
2
ruthd83
Ruth💦🦋🥀 :
J'ai tellement mal je n'y arrive pas 😭💔
2026-06-23 15:16:28
10
im_lolo64
❤️orlane🦋 :
S’il est heureux c’est le plus important ❤️
2026-06-24 07:24:36
7
highness_218
𝚂𝙷𝙴𝙻𝙱𝚈 :
Le déni protège un temps, mais l'acceptation délivre. En acceptant la situation, tu viens de poser la première pierre de ta reconstruction. C’est là que le véritable espoir commence : non pas dans l'illusion de ce qui a été, mais dans la certitude que tu vas te relever et créer une suite magnifique pour ton histoire. Tu as tout ce qu'il faut pour avancer. Je suis tellement fier de ton courage.✌
2026-06-23 21:13:34
10
audaciamadawa0
£𝑳 𝑴𝑨𝑫𝑨𝑾𝑨 ❤️🍾🐾 :
Façon ça fait mal ma chérie 😭😭😭😭😭💔 , je connais très bien cette douleur
2026-06-23 18:36:47
10
23keys_me
GO DE RICHE :
je suis ivre mes pensées sont à lui c'était toxique mais je l'aimais
2026-06-24 02:13:49
3
namour_prodige
𝐏𝐫𝐨𝐝𝐢𝐠𝐞👸🏾💕 :
Je vais l’accepter petit à petit
2026-06-23 15:22:40
5
amy39088
Amy🫶….❤️ :
S’il est heureux sans vous soyez le sans lui sa fait du bien difficile à faire mais faites-le pour votre propre santé
2026-06-24 11:13:14
1
mouna15460
M~K👸🏿 :
C’est tellement difficile
2026-06-24 09:05:21
2
faisa_mkz
faisa_mkz :
J’essaie mais j’y arrive pas 😭💔
2026-06-23 22:38:50
2
tahiti._.bob1
Tahïti bob🌴🐍 :
Moi je suis encore dedans oh 😔
2026-06-23 19:47:32
1
call.me._helene
Hélène Luxury 🛍️❤️ :
J prefere vivre dans ce déni car c’est comme ça j’ai sent un peu sa présence 😭💔
2026-06-23 20:29:46
5
gastelie.anthonie
Gastelie anthonie Karmelino :
Moi je suis encore dans le déni 💔
2026-06-23 20:38:52
1
laskinnydeluxe2
La skinny de luxe ❤️🔐💍💎🔋 :
j'ai tellement mal et j'y crois pas en faite 💔😭
2026-06-23 17:08:48
2
To see more videos from user @manuela_katali, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About