Pape Thiaw avait dit qu'il ne fallait faire aucune erreur contre la Norvège, mais l'équipe a répété les mêmes fautes. Mauvaise gestion du match, défense fragile et réaction trop tardive. Le Sénégal mérite mieux.
2026-06-23 16:18:20
6
أنت :
💔😭
2026-06-23 15:32:01
26
...IBA_GAYE_JR🤍 :
Pourquoi nos joueurs ne réclame jamais de penalty😔
2026-06-23 16:30:10
4
nougay6 :
Li metina🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰1er mitent la wara dougue
2026-06-23 13:54:59
24
élément Ousmane sonko :
c'est très fier de toi ❤️Ibrahim mbaye 🇸🇳❤️❤️yalna yalla takhawou la
2026-06-23 16:22:57
6
BOU DJIBY✨❤️ :
pas de découragement mes frères quelques soit alpha nous serons toujours derrière vous peut être le destin de cette coupe n'appartient pas au Sénégal mais le reste viendra inchallah mbaye tes mal mais du courage ont vous aimes et ça sera pour toujours 😘🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳vive le Sénégal 🇸🇳
2026-06-23 15:52:51
4
khadim sakho :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️mbaye force
2026-06-23 13:06:29
14
sy :
bien joue
2026-06-23 15:15:14
3
Assane dia :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-23 15:18:32
3
user3968105091618 :
c la première fois que je vois IB comme ça et ça me fait mal 🥺🥺🥺
2026-06-23 15:44:28
3
Salikhate ❤️à vie :
du courage frère 😭😭😭😭
2026-06-23 13:32:26
3
Ibrahima saliou :
du courage mbaye ❤️❤️
2026-06-23 13:09:15
10
Luca Diatta 🫀💯❤️ :
Ibé est au dessus du Sénégal
2026-06-23 13:31:28
2
GALSEN2️⃣2️⃣1️⃣🇸🇳💚💛❤️ :
lbrahim mbaye na quité équipe bi dém France mérite woun ko
2026-06-23 12:49:22
4
mbaye beug Bamba ♥️ :
mbaye seule à vie ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
2026-06-23 13:03:53
2
Ndiaw Diop :
🇸🇳 Le Sénégal peut toujours se qualifier parmi les meilleurs 3es ! 🙏🏿
Il faudra d’abord battre l’Irak lors du dernier match, puis espérer des résultats favorables dans les autres groupes afin de figurer parmi les 8 meilleurs troisièmes qualifiés pour les seizièmes de finale. Rien n’est encore perdu.
2026-06-23 16:00:35
3
Lamine Sow :
Ah naniou mouy yalla diékhoul😔😔😔
2026-06-23 14:14:11
1
coumbista gaye :
beine
2026-06-23 11:36:19
1
To see more videos from user @seck_ibzo, please go to the Tikwm
homepage.