Minimum 5 buts pour soulager ma douleur de la défaite face à l’Allemagne.😌
2026-06-23 12:10:36
76
💵 SAKÉTÉ trahit jamais⚠️ ❤️💵 :
Amad a la place de pépé car lui il finit bien les action 🙏
2026-06-23 12:26:09
10
L incompris ❌ :
Seko est le seul qui tire , j’aime seko parcquil essaie de marquer on a besoin de but les éléphants ne tir pas assez pfff 🤦♂️
2026-06-23 12:50:36
8
ibé le jamaïcain 🇯🇲🇯🇲 :
wai vieux t'es un dur vraiment cette compo est magnifique
2026-06-23 11:36:01
25
TIAO LA MACHETTE :
inao à la place de kessie
2026-06-23 12:59:25
5
LUMIÈRE DIVINE :
C’est tout hein c’est les buts ont veut tchai
2026-06-23 15:38:12
11
Rush :
Et puis les joueurs là, ils ne savent pas faire tir cadré ou quoi souvent yan fait effort mais tant qu'il n'est pas devant gardien,il ne fait rien c'est ça qui énerve même
2026-06-23 14:51:14
3
Wah 🇱🇷🇫🇷🇩🇪 :
Ça commence à me gaver aussi.
On joue pour gagner pas pour que le monde nous disent wahou vous avez une belle équipe, vous jouer bien.
2026-06-23 16:04:27
1
Fils de Pub :
Agbadou hummm
2026-06-24 19:32:46
0
Jean Jacques Afien :
tu vas mettre Inao sur le banc c'est ça ? hummm coach de tiktok 🤣
2026-06-23 17:27:19
1
Okëchïy baba de danane 🇨🇮🌿 :
on n'est là seulement ko on n'a bien joué on veut gagner les gars
2026-06-23 12:04:11
6
bloomderg :
Yann diomandé triche face, à l'équateur c'est parce jay z était là patron de son agence de joueurs.
2026-06-23 12:22:41
4
seguihugueslandry :
pourquoi on a sélectionné guiagon pour qu'il soit sur le banc. essayé guiagon a la pépé. et pepe lui va jouer la place de Yan diomandé qui rentrera et au cours du jeux après la mi-temps.
2026-06-23 14:18:19
0
flexboy150 :
Ils n’ont qu’à regarder Mbappe
2026-06-23 13:42:18
3
Esdras🎹 :
Tellement vrai
2026-06-23 11:41:49
6
Gunner Norvégien 🇨🇮🇧🇻 :
c'est la Compo idéal vieux
2026-06-23 12:23:53
6
Batres :
Ta formation est la meilleure possible ; après quand on doit apporter un nouveau souffle à l'équipe,il y a qui sur le banc ???🧐🧐🧐
2026-06-23 17:33:58
0
YVAN ESPÉRANCE :
exactement
t'ai le meilleur
ta une vision soviétique 🙌🙌
2026-06-23 13:24:30
1
Jojo🔱 :
Mon vieux double chapeau 🫡
2026-06-23 11:44:40
4
Mr Flan :
C’est la meilleure équipe qui est la
2026-06-23 18:19:15
1
azarydiaby :
c'est la compo exacte même qui est là Bonny a besoin de quelq'un qui est technique derrière lui comme pépé
2026-06-23 18:33:10
1
broujanetteanza63 :
verité absolue. fin du match l'histoire retiendra qui a gagné? contrôle de balle dans la surface on en veut plus , qu'ils jouent en une touche une-deux tir à la fin dans la surface de réparation , que nos joueurs finissent les actions par une frappe.
2026-06-23 11:55:23
1
Elias Embiid 🫥 :
Wallah amad joue trop en arrière
2026-06-23 12:28:07
2
La forêt du WORODOUGOU COMPLET :
C’est but qui compte 😂😂😂😂😂
2026-06-25 14:51:51
0
To see more videos from user @coachjpk, please go to the Tikwm
homepage.