@johnnyrocktv: L’enfer la canicule dans le nord de la France il fais 42c et le soleil se couche à 22h c’est le boute d’la marde! #bretagne #canicule #france
P'tit conseil, demande la remise de fidélité chez U, c'est intéressant. Demande leur la Reduc'U
2026-06-23 15:44:55
1573
Bernard :
la France n'est pas forte en climatisation ? la France n'est forte en rien sauf en taxes et en impôts
2026-06-24 09:50:05
93
HellZaa :
ça tape pas , CA TABASSSSSSEEEE !!! 🙏😅
2026-06-23 17:00:56
493
Eva Blivk 🍓🍒🎀 :
Y’a la clim nul part chez nous mdr
2026-06-23 17:55:50
401
Pascal ⚜️ ✝︎ 🥓 :
Et nous au Québec on fait l’air climatisé pour se mettre en coton ouaté 😂
2026-06-23 14:38:39
105
Darley :
Désoler on a pas l'habitude de se genre de température donc la Clim n'existe pas en Bretagne 😂 on a 25 et 30 en temp normal pas 40 !!!
2026-06-23 12:02:57
42
Osgoode🇩🇿🇨🇦 :
on comprend rien a ce qu'il dit
2026-06-23 17:12:44
18
Lahcen Lupin :
Fait gaffe il fait tellement chaud que tu commences à avoir un accent bizarre !
2026-06-24 19:41:35
42
orianedebretagne :
Je reviens du mcdo puis Leclerc, le nouveau paradis en Bretagne aussi! Courage tabarnak😜
2026-06-23 12:23:49
18
colo's-copie :
je suis dans le Finistère et le seul moment où nous allons bien , c'est quand on va chez Leclerc 😂
2026-06-23 12:19:49
61
🧙♂️V͛a͛l͛e͛n͛t͛i͛n͛🧙♀️ :
P'tit conseil, demande la remise de fidélité chez U, c'est intéressant. Demande leur la Reduc'U
2026-06-23 20:58:03
63
célare 💫 :
ta visité quoi en France ? super u 🤣🤣🤣 cela dit je comprends 😭🤣
2026-06-23 16:59:28
31
BeauGosse99 :
Traduction? 😂😂😂
2026-06-23 19:20:50
6
Bidouille le Feu :
nan mec sorry on a pas l'habitude nous non plus on comprend pas 🤣
2026-06-25 14:43:01
8
Belzebuth :
ta passé toute la journée au super U parce qu'ils ont la clim😂😂😂👏👏👏
2026-06-23 19:17:45
10
maxoss :
le soleil de Bretagne tabasse ouai mdrr
2026-06-23 14:55:34
67
Jesse Thivierge ✝️ :
au quebec on a les super c en france cest les super u ???
2026-06-24 00:41:35
41
amandineinitaly :
Oui on est adapté à rien ni au chaud ni au froid.
2026-06-23 18:49:12
54
PIERRU Serge :
Le monde entier utilise la clim, mais pas la France. Pourtant on se veut les plus conscients du dérèglement climatique actuel. Va falloir expliquer à nos écolos que refroidir 50m3 d'air ne va pas trop réchauffer les 5km d'atmosphère au dessus de la maison, que la chaleur monte, et que la clim est utilisée quand les centrales solaires surproduisent !
2026-06-24 09:41:14
12
lucplante981 :
envoyé nous sa à Québec nous autres on a de la misère d'avoir 25 degré pis il mouille tout le temps tabarnac 😎
2026-06-23 19:32:24
10
To see more videos from user @johnnyrocktv, please go to the Tikwm
homepage.