@johnnyrocktv: L’enfer la canicule dans le nord de la France il fais 42c et le soleil se couche à 22h c’est le boute d’la marde! #bretagne #canicule #france

Johnny Rock TV
Johnny Rock TV
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 11:30:10 GMT
499692
29031
807
12698

Music

Download

Comments

moi68089
35 :
Effectivement rien est climatisé ici 😂
2026-06-23 15:12:53
1468
simsim0029
détective_des_habs :
pi son pa for sur le deo
2026-06-23 12:33:51
1273
le_pokedex92
Le_Pokedex :
C’est le même mec 🥸
2026-06-25 16:18:50
151
joh_agl
Jojo :
P'tit conseil, demande la remise de fidélité chez U, c'est intéressant. Demande leur la Reduc'U
2026-06-23 15:44:55
1573
hedgehog.fr
Bernard :
la France n'est pas forte en climatisation ? la France n'est forte en rien sauf en taxes et en impôts
2026-06-24 09:50:05
93
hellzaa5
HellZaa :
ça tape pas , CA TABASSSSSSEEEE !!! 🙏😅
2026-06-23 17:00:56
493
eva.blivk
Eva Blivk 🍓🍒🎀 :
Y’a la clim nul part chez nous mdr
2026-06-23 17:55:50
401
truncusdomitus
Pascal ⚜️ ✝︎ 🥓 :
Et nous au Québec on fait l’air climatisé pour se mettre en coton ouaté 😂
2026-06-23 14:38:39
105
d4rley243
Darley :
Désoler on a pas l'habitude de se genre de température donc la Clim n'existe pas en Bretagne 😂 on a 25 et 30 en temp normal pas 40 !!!
2026-06-23 12:02:57
42
osgoode02
Osgoode🇩🇿🇨🇦 :
on comprend rien a ce qu'il dit
2026-06-23 17:12:44
18
lahcen_lupin78
Lahcen Lupin :
Fait gaffe il fait tellement chaud que tu commences à avoir un accent bizarre !
2026-06-24 19:41:35
42
orianedebretagne
orianedebretagne :
Je reviens du mcdo puis Leclerc, le nouveau paradis en Bretagne aussi! Courage tabarnak😜
2026-06-23 12:23:49
18
colos_scopie
colo's-copie :
je suis dans le Finistère et le seul moment où nous allons bien , c'est quand on va chez Leclerc 😂
2026-06-23 12:19:49
61
lechaudronbaveurdugamer
🧙‍♂️V͛a͛l͛e͛n͛t͛i͛n͛🧙‍♀️ :
P'tit conseil, demande la remise de fidélité chez U, c'est intéressant. Demande leur la Reduc'U
2026-06-23 20:58:03
63
celare42
célare 💫 :
ta visité quoi en France ? super u 🤣🤣🤣 cela dit je comprends 😭🤣
2026-06-23 16:59:28
31
beaugosse_99
BeauGosse99 :
Traduction? 😂😂😂
2026-06-23 19:20:50
6
bidouille_le_feu
Bidouille le Feu :
nan mec sorry on a pas l'habitude nous non plus on comprend pas 🤣
2026-06-25 14:43:01
8
imperator.caligul
Belzebuth :
ta passé toute la journée au super U parce qu'ils ont la clim😂😂😂👏👏👏
2026-06-23 19:17:45
10
maxoss_tornadoss
maxoss :
le soleil de Bretagne tabasse ouai mdrr
2026-06-23 14:55:34
67
jessethivierge2
Jesse Thivierge ✝️ :
au quebec on a les super c en france cest les super u ???
2026-06-24 00:41:35
41
amandineinitaly
amandineinitaly :
Oui on est adapté à rien ni au chaud ni au froid.
2026-06-23 18:49:12
54
edredthorsson
PIERRU Serge :
Le monde entier utilise la clim, mais pas la France. Pourtant on se veut les plus conscients du dérèglement climatique actuel. Va falloir expliquer à nos écolos que refroidir 50m3 d'air ne va pas trop réchauffer les 5km d'atmosphère au dessus de la maison, que la chaleur monte, et que la clim est utilisée quand les centrales solaires surproduisent !
2026-06-24 09:41:14
12
lucplante981
lucplante981 :
envoyé nous sa à Québec nous autres on a de la misère d'avoir 25 degré pis il mouille tout le temps tabarnac 😎
2026-06-23 19:32:24
10
To see more videos from user @johnnyrocktv, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About