@barbebleue89: ZOO #pourtoiii #fetedelamusiqueparis #fdlm #fetedelamusique #humournoir

barbebleue89
barbebleue89
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 13:36:37 GMT
20133
1718
209
128

Music

Download

Comments

christophehottele
Hottelet :
bien parlé monsieur,vous avez raison !
2026-06-23 18:00:34
65
gdiz845
gdiẑ :
vive la génération 80
2026-06-23 17:46:30
38
sylv66027
Sylv :
Merci beaucoup monsieur bravo pour votre engagement
2026-06-23 14:26:37
44
jean.pol.damore
Jean Pol Damore :
BIEN DIT ,RESPECT .DIEU TE GARDE🥰🥰🥰🥰💯💯💯💯💯💯💯
2026-06-23 17:40:38
38
n897827
N :
Ce sont nos chers petits anges qui assureront nos retraites à l'avenir. 🥰
2026-06-23 17:42:22
10
didier.rouville
Didier Rouville :
T inquiète 2027 arrive à grand pas
2026-06-23 22:45:40
6
pia.gennuso
Pia Gennuso :
merci monsieur bravo
2026-06-23 22:25:39
14
stephan.esquiva
Stephan Esquiva :
très bien parlé
2026-06-23 17:14:06
21
iona3570
ioána357 :
bien parlé monsieur
2026-06-23 16:56:49
14
davidpotiez
davidpotiez :
bravo a toi
2026-06-23 19:15:11
9
eugeneantal
eugene antal :
❤️Bravo
2026-06-23 15:23:23
9
jeanmariereynaud8
vilcoyote :
excellent,il en faudrait plus des commes vous Monsieur !!!😁
2026-06-23 18:23:52
11
miton7316
miton :
bien dit respet a toi frere
2026-06-23 17:37:42
9
mezou23
mezou23 :
Vous avez tout dit
2026-06-23 15:37:23
6
mickaelbill
mickaelbill :
que sait agréable votre discours. merci MR
2026-06-23 15:59:36
7
scipion837
Scipion83 :
bravo cher monsieur 😁😁😁😁😁😁😁😁
2026-06-23 17:31:59
5
barney.2000
Jean Claude :
Mais, tellement.
2026-06-23 13:39:18
5
nike02115
Nike :
Ah bah vous avez tout dit monsieur depuis le temps que je le pense, bravo et merci
2026-06-23 15:33:45
7
perezlebidoulleur
alain :
J’y étais à Paris et, franchement, il ne faut pas tout mélanger. Oui, il y a eu des incidents dans certains endroits, comme cela peut malheureusement arriver lors de grands rassemblements. Mais la grande majorité des personnes étaient là pour écouter de la musique, faire la fête et passer un bon moment dans le respect. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que, de tout temps, les grandes fêtes populaires ont parfois connu des débordements. Déjà dans les bals de quartier des années 80, il pouvait y avoir des bagarres ou des incidents. Cela ne veut pas dire que toutes ces fêtes étaient mauvaises ou qu’il fallait condamner l’ensemble des participants. C’est toujours regrettable que quelques individus gâchent la fête, mais il ne faut pas résumer toute la Fête de la musique à ces seuls événements. Pour beaucoup, elle reste avant tout un moment de partage, de convivialité et de plaisir musical.
2026-06-23 19:33:45
1
did11734
Did :
patience..... plus que quelques mois..
2026-06-24 07:34:55
3
pierrotlafouine59
Edouard Bracame :
ça me réconforte sur mon choix du rn 👍👍
2026-06-24 01:20:37
0
vasconvie
Vasconvie :
Merci monsieur respect
2026-06-23 21:40:33
4
jlm4344
jlm :
2026-06-24 07:25:36
9
tinapoignart
tina 🇨🇵🇨🇵 :
merci monsieur
2026-06-23 17:07:42
4
To see more videos from user @barbebleue89, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About