Merci beaucoup monsieur bravo pour votre engagement
2026-06-23 14:26:37
44
Jean Pol Damore :
BIEN DIT ,RESPECT .DIEU TE GARDE🥰🥰🥰🥰💯💯💯💯💯💯💯
2026-06-23 17:40:38
38
N :
Ce sont nos chers petits anges qui assureront nos retraites à l'avenir. 🥰
2026-06-23 17:42:22
10
Didier Rouville :
T inquiète 2027 arrive à grand pas
2026-06-23 22:45:40
6
Pia Gennuso :
merci monsieur bravo
2026-06-23 22:25:39
14
Stephan Esquiva :
très bien parlé
2026-06-23 17:14:06
21
ioána357 :
bien parlé monsieur
2026-06-23 16:56:49
14
davidpotiez :
bravo a toi
2026-06-23 19:15:11
9
eugene antal :
❤️Bravo
2026-06-23 15:23:23
9
vilcoyote :
excellent,il en faudrait plus des commes vous Monsieur !!!😁
2026-06-23 18:23:52
11
miton :
bien dit respet a toi frere
2026-06-23 17:37:42
9
mezou23 :
Vous avez tout dit
2026-06-23 15:37:23
6
mickaelbill :
que sait agréable votre discours. merci MR
2026-06-23 15:59:36
7
Scipion83 :
bravo cher monsieur 😁😁😁😁😁😁😁😁
2026-06-23 17:31:59
5
Jean Claude :
Mais, tellement.
2026-06-23 13:39:18
5
Nike :
Ah bah vous avez tout dit monsieur depuis le temps que je le pense, bravo et merci
2026-06-23 15:33:45
7
alain :
J’y étais à Paris et, franchement, il ne faut pas tout mélanger. Oui, il y a eu des incidents dans certains endroits, comme cela peut malheureusement arriver lors de grands rassemblements. Mais la grande majorité des personnes étaient là pour écouter de la musique, faire la fête et passer un bon moment dans le respect.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que, de tout temps, les grandes fêtes populaires ont parfois connu des débordements. Déjà dans les bals de quartier des années 80, il pouvait y avoir des bagarres ou des incidents. Cela ne veut pas dire que toutes ces fêtes étaient mauvaises ou qu’il fallait condamner l’ensemble des participants.
C’est toujours regrettable que quelques individus gâchent la fête, mais il ne faut pas résumer toute la Fête de la musique à ces seuls événements. Pour beaucoup, elle reste avant tout un moment de partage, de convivialité et de plaisir musical.
2026-06-23 19:33:45
1
Did :
patience..... plus que quelques mois..
2026-06-24 07:34:55
3
Edouard Bracame :
ça me réconforte sur mon choix du rn 👍👍
2026-06-24 01:20:37
0
Vasconvie :
Merci monsieur respect
2026-06-23 21:40:33
4
jlm :
2026-06-24 07:25:36
9
tina 🇨🇵🇨🇵 :
merci monsieur
2026-06-23 17:07:42
4
To see more videos from user @barbebleue89, please go to the Tikwm
homepage.