@clemence.dcl: deuxième fois sur un vélo, un col et 70 bornes dans les pattes 🥴 bon même si j’ai été un peu aidée c’était pas si facile qu’on le croit… j’ai plutôt bien kiffé l’expérience de la montée d’un col ! la prochaine étape sera d’en faire un (plus petit et moins dur) avec mon route, peut-être dans les prochaines semaines ?? #velo #cyclisme #col #experience