@astrid.mumboss: Franchement sous cette chaleur je pense à tous ceux qui bossent dans ces conditions car là, ça ne doit pas être facile! #aidesoignante #soignant #canicule

Astrid🦋 | MUMBOSS
Astrid🦋 | MUMBOSS
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 13:48:16 GMT
11429
168
52
7

Music

Download

Comments

seemlydst
seemlydst :
0 aménagement on bosse même sans Clim
2026-06-23 18:49:39
20
ivaclem
Iva ☺️ :
Non perso on n’a pas les horaires aménagé car je suis en 12h
2026-06-23 15:04:33
3
sosoas06
Nita :
Non
2026-06-23 14:00:46
2
lilian_380
lilian38 :
Je suis Ash en ephad aucun aménagement et pas de Clim donc les journées sont dures
2026-06-23 18:34:32
2
delphinecazier8
Delphine :
aucun aménagement pour les soignantes
2026-06-23 20:15:38
1
ambre7372
ambre :
horible courage les colegues 🙏🙏🙏
2026-06-23 19:34:05
1
corinnebruillon7
corinnebruillon7 :
on n'a jamais d'horaires amenagesy..on doit être là et faire le boulot....avec les fenêtres bloquées..pas de climatisation..
2026-06-23 16:53:51
6
edgyor
EdgyOr :
ba un moment la vocation à toutes les sauces... ça me fait douter 🙄
2026-06-23 17:52:02
1
cassenoisette7
H . :
Ben ça va on n’a des Clim partout ont n’est bien
2026-06-23 17:24:08
0
shirley50130
Shirley Sassignol :
Faudrai peut être donner de l’eau au personne âgé aussi non ?
2026-06-23 14:08:35
1
jonathanguidet59000
Lejons :
je suis en 10h dans un EHPAD pas d aménagement sont pas drôle mais pas le choix on a choisi le métier ^^
2026-06-23 15:43:49
1
gegelabest03
𝓖é𝓰é 𝓵𝓪 𝓑𝓮𝓼𝓽 🇹🇷 :
En 12 h et pas de Clim c’est super dur
2026-06-23 20:53:30
3
momone45680
momone45680Nilpara/team-énigma :
pas d aménagement de travail étant en 12h
2026-06-23 17:49:52
1
rouby3917
Rouby :
Pourquoi nous aménager du temps ? On est juste des pions
2026-06-23 20:53:27
2
chamalotte0
chamalotte0 :
😂😂😂on y va c'est tout et on fait de notre mieux même avec cette chaleur 😊😊😊
2026-06-23 15:02:10
1
sammy17000
Sammy17000 :
Pauses plus régulières autorisées, cela permet de nous doucher pour nous rafraîchir. Repas froids prévus, tenues de travail adaptées. 1 personne en plus pour renforcer l’équipe et pouvoir donner des douches aux résidents avant leur coucher
2026-06-23 23:44:19
1
asu.klein
🫧 Namalia Klein 🫧 :
Oui , perso j’ai décalé des prestations de cette semaine à la semaine prochaine , au niveau du ménage je fais ce que je peut et la vitesse que je peut , bcp de bénéficiaires comprenne mais d’autre s’en foute et me font travailler dehors , donc à partir de ce moment là je deviens très désagréable je fini quasiment tout les jours à 14h30/45 comme sa je peut aller me poser à l’agence ou il fait frais, on a des bouteilles d’eau au frais la bas à disposition. Vite que sa passe , je n’en peut plus de dormir que 3h par nuit ( pareil pour le fais de mal dormir la nuit , il me font commencer un peu plus tard pour arriver à + dormir)
2026-06-24 04:39:37
0
laetisseva
laeti-bordeaux17 :
aucun en 12h sans clim
2026-06-23 21:48:27
0
tiphaine.oly
tiphaine.oly :
Nous de nuit, j’ai un renfort car c’est pas sur ma collègue que je dois compter, elle penses être payer à dormir
2026-06-24 07:57:56
0
camillernt
Camille Rnt :
En 12h climatisation dans les parties communes mais les chambres c'est horrible, mais on a le droit de travailler en débardeur
2026-06-24 06:30:34
0
juliebourgouin
Julie Bourgouin Mion :
Non et c'est précaire pour nos résidents.
2026-06-24 05:55:27
0
mmeconasse181
🦋Coralie🦋 :
Bonjour , oui planning aménager depuis début semaine
2026-06-24 05:22:53
0
mxxthiilde
Mathildeb🇵🇹 :
Ça va je bosse au bloc opératoire 😅 j'ai presque froid
2026-06-23 20:36:25
0
giuliaditomasso
giulia di tomasso :
non car on est toujours en sous effectif et ses très dure car les résident on froid avec la climatisation donc on l enleve pendant le repas et on le remet quand tous les monde rentre dans leur chambre
2026-06-23 19:42:25
0
bourmier.sandra
sandra :
on a émis l'idée de commencer plutôt le matin mais la direction ne veut pas 😠
2026-06-24 10:14:02
0
To see more videos from user @astrid.mumboss, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About