@franceinsoumisean: 🔴🗣️ CANICULE | @Christophe Bex dénonce l'inaction du Gouvernement depuis 9 ans ! « Nous avons des gouvernements irresponsables qui ne nous protègent pas du dérèglement climatique ! Car votre politique est de préserver une poignée au détriment de la très grande majorité et de fracturer la population sur des thèmes démagogiques au bénéfice de l’extrême droite. Au nom de la vie allez-vous VOUS engager vers la bifurcation écologique ? » #DirectAN #QAG
fait parler aussi des transports soit disant climatisé et ya aucune clim dans les bus et rer c honteux
2026-06-24 03:21:32
41
Peach :
est les entreprises sans climatisation
2026-06-23 19:46:47
27
chat :
dernière canicule en date 2003....ça fait 23 ans .....et ils ont fait quoi en 23 ans hein
2026-06-23 20:59:57
5
jeannot577 :
Des clims un point c’est tout !
2026-06-23 17:10:35
12
Fatiha Berkouk :
Les gens qui travaillent dans les écoles les cantines. Pas de ventilateur. On adapte rien.on travaille. Avec des chaleurs épouvantables. Et on nous dit de venir travailler.
2026-06-24 05:50:11
8
marie :
des arbres de partout
2026-06-23 17:50:53
5
Karoumata 7777 :
Merci beaucoup à vous Monsieur mais autres choses se passent bien avec notre argent au lieu de faire ce qu il faut dans les écoles car cette année les écoles sont fermées
2026-06-23 14:15:37
18
pierreroussel27 :
et les taxes ne servent a rien
2026-06-23 17:35:08
9
moi :
Les cars sans clim transportent les gamins à l'école.
2026-06-23 18:18:02
12
JOYCE :
Bien parlé Monsieur 👏 👏 👏 👏 👏
2026-06-23 15:26:05
24
Cecile Atikossi91 :
et de l épandage on en parle ? l épandage change le climat !
2026-06-23 15:36:21
6
lahcen :
il n'y a pas une journée de solidarité pour la canicule
2026-06-23 18:25:57
7
Béa🐬 :
Bravo à vous
2026-06-23 15:51:21
12
Martine Deperrois :
bravo monsieur
2026-06-23 16:36:09
14
guapo2 :
très bien merci beaucoup
2026-06-23 21:54:21
8
Le J en Perso :
merci monsieur bex qui défends nos droits et nos soucis à l'AN 🙌🙌🙌
2026-06-23 14:41:24
17
Guenaelle Carpentier :
bien dit
2026-06-23 15:16:02
8
shreck :
oui et ça a toujours existé
2026-06-23 22:26:07
10
liliane.dnl16 :
mervi mr vous avez tout dit
2026-06-23 19:07:39
7
Mimi 44 :
La Clim partout et des moyen pour sa justement 🙏
2026-06-24 10:55:38
9
ange.tls :
très bien parlé.
2026-06-23 18:21:03
5
🦋 :
Pourquoi tout les écoles pas Clims je ne comprends pas
2026-06-23 20:05:58
8
Nami13 :
Merci 👏👏👏
2026-06-23 14:35:20
6
To see more videos from user @franceinsoumisean, please go to the Tikwm
homepage.