@vivie6185: #aircooler #action #rafraichisseur #canicule #chaud

Vivie CHOUQUETTE
Vivie CHOUQUETTE
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 14:01:37 GMT
88715
599
102
331

Music

Download

Comments

r460521
Bibiye :
Moi suis contente pas de bruit je l’ai depuis l’année dernière et tout va bien
2026-06-26 19:48:21
1
nonolepetitrobot90
🤖 nono 🤖 :
sa sert a rien arnaque total c pas une clim
2026-06-24 07:48:30
7
nasimazeez
Naaz :
j'ai acheté la même et il est nul. la température baisse pas après 27°. j'ai toujours chaud chaud malgré le fet de changer de l'eau froide, remplir les glaçons tous les jours. C'est une harnaq grave
2026-06-24 22:02:41
6
omikami.bienetre
Ōmikami ✨ Soins holistiques :
@Ōmikami ✨ Soins holistiques: Bonjour, j’en ai un aussi et est ce que le vôtre l’eau du réservoir descend parce la mienne ne bouge pas et je me demandais si c’est normal ?
2026-06-26 05:54:27
1
tawou.yayam246
tawou yayam :
c'est où
2026-06-25 10:28:41
1
patrickjacquemart1
🦜✨jack✨🦜 :
il y a rien de compliqué j'ai le même d'action si vous mettez pas de glaçons dans le bac ça me rafraîchit rien du tout ma petite astuce je remplis le bac de glaçons avec un peu d'eau et cela marche sans ça il ne sert à rien bonne journée
2026-06-24 12:24:13
4
denis.jeanjean0
Denis Jeanjean :
Ne dépensez pas votre argent pour ça j'ai une amie qui en a pris la vitesse rendue elle a gardé un jour retour a la casse départ ça refroidit même pas une pièce. Même une petite
2026-06-24 18:17:05
2
fred.nath.dordogne
fred du 24 sarlat :
bonjour juste pour info il faut le mettre en cool pour la fraîcheur
2026-06-24 17:33:25
2
sandrinevaury0
Sandrine Vaury :
trop et hyper malsain je l ai et je vous assure que le taux d humidité est a son maximum !!!!!impossible de dormir avec ca donne des maux de têtes affreux ....et pour cause ....l humidité !!!!quand au rafraîchissement ?nul il fait 33 malgré tout
2026-06-24 03:17:43
3
cristinasuiveng
Cristina Suiveng :
c'est une belle merde je l'ai et franchement a part consommer de l'électricité hein voilà
2026-06-24 08:59:32
5
user116961239783
Maria :
Ben moi ça ne fait ni bruit ni rue.
2026-06-24 15:04:54
1
user5752579572695
Sandy :
Je l'ai ramené au magasin car il faisait trop de bruit et puis rafraîchissez pas
2026-06-24 11:42:46
2
shopzen08
Shopzen :
remplissez de glaçons !!! Le plus possible que des glaçons !!
2026-06-24 10:49:08
1
nanoue66140
Nadine Ragot :
Très bruyante. Tu ne peux pas dormir a cause du bruit
2026-06-23 16:32:13
3
nico74371
nico :
nul jen ai un l'eau se rechauffe trop vite 😂
2026-06-23 20:27:06
3
katkatbb2
katarina5 :
il est bien ou pas?
2026-06-23 14:37:39
1
champagne514
france 51 :
Par contre, ça fait beaucoup de bruit
2026-06-24 09:50:58
1
maryse5984
Maryse :
Combien de temps. Après il faut remette de l’eau
2026-06-23 20:15:39
1
claudedg4
Claudia :
il fait tellement de bruit que au bout d une heure tu en peu plus
2026-06-23 22:23:16
3
dali7323
dali :
Il fais trop de bruit 😊
2026-06-26 06:38:38
1
www.tiktik.fred1
freddydecoeur :
mon fils en n'a un il n'est pas bruyant, parcontre il faut avoir des blocs de réserves
2026-06-24 06:23:37
1
nadinekulyu
nadinekulyu :
trop de bruit
2026-06-24 09:26:19
1
veronique20201
🇧🇪🌹🌺 vero 🇧🇪🌹🌺 :
moi je les acheté et j'en suis contente
2026-06-24 16:53:24
1
liliboy535
liliboy :
pain de glace sa s appelle 😅😅😅😅😅😅😅
2026-06-24 10:09:25
1
toydac
toy :
c'est bien en face de nous ,c'est mieux que rien . mais ça rafraîchit pas du tout une pièce
2026-06-24 08:16:04
2
To see more videos from user @vivie6185, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About