Moi suis contente pas de bruit je l’ai depuis l’année dernière et tout va bien
2026-06-26 19:48:21
1
🤖 nono 🤖 :
sa sert a rien arnaque total c pas une clim
2026-06-24 07:48:30
7
Naaz :
j'ai acheté la même et il est nul. la température baisse pas après 27°. j'ai toujours chaud chaud malgré le fet de changer de l'eau froide, remplir les glaçons tous les jours. C'est une harnaq grave
2026-06-24 22:02:41
6
Ōmikami ✨ Soins holistiques :
@Ōmikami ✨ Soins holistiques: Bonjour, j’en ai un aussi et est ce que le vôtre l’eau du réservoir descend parce la mienne ne bouge pas et je me demandais si c’est normal ?
2026-06-26 05:54:27
1
tawou yayam :
c'est où
2026-06-25 10:28:41
1
🦜✨jack✨🦜 :
il y a rien de compliqué j'ai le même d'action si vous mettez pas de glaçons dans le bac ça me rafraîchit rien du tout ma petite astuce je remplis le bac de glaçons avec un peu d'eau et cela marche sans ça il ne sert à rien bonne journée
2026-06-24 12:24:13
4
Denis Jeanjean :
Ne dépensez pas votre argent pour ça j'ai une amie qui en a pris la vitesse rendue elle a gardé un jour retour a la casse départ ça refroidit même pas une pièce. Même une petite
2026-06-24 18:17:05
2
fred du 24 sarlat :
bonjour juste pour info il faut le mettre en cool pour la fraîcheur
2026-06-24 17:33:25
2
Sandrine Vaury :
trop et hyper malsain je l ai et je vous assure que le taux d humidité est a son maximum !!!!!impossible de dormir avec ca donne des maux de têtes affreux ....et pour cause ....l humidité !!!!quand au rafraîchissement ?nul il fait 33 malgré tout
2026-06-24 03:17:43
3
Cristina Suiveng :
c'est une belle merde je l'ai et franchement a part consommer de l'électricité hein voilà
2026-06-24 08:59:32
5
Maria :
Ben moi ça ne fait ni bruit ni rue.
2026-06-24 15:04:54
1
Sandy :
Je l'ai ramené au magasin car il faisait trop de bruit et puis rafraîchissez pas
2026-06-24 11:42:46
2
Shopzen :
remplissez de glaçons !!! Le plus possible que des glaçons !!
2026-06-24 10:49:08
1
Nadine Ragot :
Très bruyante. Tu ne peux pas dormir a cause du bruit
2026-06-23 16:32:13
3
nico :
nul jen ai un l'eau se rechauffe trop vite 😂
2026-06-23 20:27:06
3
katarina5 :
il est bien ou pas?
2026-06-23 14:37:39
1
france 51 :
Par contre, ça fait beaucoup de bruit
2026-06-24 09:50:58
1
Maryse :
Combien de temps. Après il faut remette de l’eau
2026-06-23 20:15:39
1
Claudia :
il fait tellement de bruit que au bout d une heure tu en peu plus
2026-06-23 22:23:16
3
dali :
Il fais trop de bruit 😊
2026-06-26 06:38:38
1
freddydecoeur :
mon fils en n'a un il n'est pas bruyant, parcontre il faut avoir des blocs de réserves
2026-06-24 06:23:37
1
nadinekulyu :
trop de bruit
2026-06-24 09:26:19
1
🇧🇪🌹🌺 vero 🇧🇪🌹🌺 :
moi je les acheté et j'en suis contente
2026-06-24 16:53:24
1
liliboy :
pain de glace sa s appelle 😅😅😅😅😅😅😅
2026-06-24 10:09:25
1
toy :
c'est bien en face de nous ,c'est mieux que rien . mais ça rafraîchit pas du tout une pièce
2026-06-24 08:16:04
2
To see more videos from user @vivie6185, please go to the Tikwm
homepage.