le site de Barros est plus suivi que celui de la fédération sénégalaise de football
2026-06-23 22:15:45
131
BASANKHARÉ :
laissez Barros tranquille, il fait bien son travail et offre une meilleure visibilité à l'équipe nationale !
2026-06-23 20:37:44
302
Soxna Boury la Bambi :
Je ressens juste de la jalousie de cette personne en vers Barros. Il donne de la visibilité à l’équipe au niveau mondial !
2026-06-23 22:45:44
62
Roseee :
Barros n’a rien fait parler autre chose
2026-06-23 18:32:15
154
Hoda :
Laisser barros tranquille c'est pas le débat le problème n'est pas la, c'est plutôt l'organisation qui pose problème pour une équipe qui part en coupe du monde c'est désolant et honteux surtout
2026-06-23 18:39:45
114
kinglebou91🇸🇳 :
Équipe bi dioxléne ko Hervé Renard
2026-06-23 18:03:01
100
west114 :
Barros fait bien son job, beaucoup de stars ont des steamer et équipes aussi font bcp pour leurs images, arrêter d'appeler les tiktokeurs des influenceurs mais plutôt des youtubeurs, tiktokeurs, steamer etc... et ils font bien leurs jobs tout en étant au côté des lions, ils ont bcp contribué pour les lions 🦁
2026-06-23 21:40:56
48
🌺🇸🇳DABA7🍉🌺 :
Vraiment laisser baros tranquille ahhhhh
2026-06-23 17:53:11
95
Løm_ført4🇸🇳🍀❤️ :
Wah lousi yobou barros
barros fait un très bn travail 😎
2026-06-23 21:04:19
50
Saliou Diop :
laissez Barros tranquil
2026-06-23 20:59:52
35
tg🇸🇳 :
Barros n'a rien fait de mal, c'est notre fédération qui tellement pourri, et le coach aussi, ça en a rien avoir avec Barros
2026-06-23 18:35:25
52
Lumière d’Avril🫶❤️🥰 :
Barros fait un bon job ,laissez le tranquille sof ba dei
2026-06-23 21:41:52
18
maestro :
wadji vrai rancunier la
2026-06-23 22:49:36
7
Kyanails and lashes 💅🇸🇳 :
Pour le cas de barros laissez tomber on aime son contenu parler de la fédération c’est mieux
2026-06-23 22:57:46
6
𝗦𝗘𝗖𝗞𝗔 𝗕𝗔𝗗𝗜𝗔𝗡𝗘⚽ :
la jaloue
2026-06-23 22:33:39
8
Juste me❤️🫶🏾✨🥰 :
Laisser Barro,
2026-06-23 20:54:42
16
Ablo :
Barros à rien fait de mal.
2026-06-23 17:54:13
69
Soleil :
50 millions aussi c'est trop.
2026-06-23 18:59:41
7
Mamadou Diallo :
D'une part il a raison sur le cas de Barros malgré je l'aime bien 😏car si c'est la Fédération qui gère son transport restauration et autres il doit travailler pour le compte de cette Fédération
2026-06-23 23:12:26
0
L ’Autorité 🫡 :
baross fait un excellent travail... c’est pas lui le problème
2026-06-23 22:58:35
6
Issa :
N’importe quoi
2026-06-23 22:30:54
3
To see more videos from user @thiat735, please go to the Tikwm
homepage.