@afterfootrmc: Flo Gautreau : "Pour moi, le 1er but de Mbappé, n'importe quel gardien doit l'arrêter. Tous les buteurs à 4-5 buts à la 2e journée, il y a des raisons objectives de niveau..."
Ptn quand c Messi qui mes des goal grâce à Lucas Zidane la sa crie au génie mais quand c Mbappé c grâce au gardien
2026-06-23 15:31:28
60
dofirm13 :
c'est quoi cette analyse ? il ya tjrs eu des matchs déséquilibrés pdt les cdm, mpabbe, Messi et les autres doivent être félicité, il y'a pas de match facile, on a souvent vu des 7-1 en pleine league des champions, moi je trouve cette coupe du monde belle dans son ensemble.
2026-06-24 07:25:10
2
miklo :
Maintenant quand il marque c’était facile
2026-06-23 14:28:35
57
Sapien$ :
N'importe quoi, il y a TOUJOURS eu des équipes faibles à la CDM. Peut-être même plus avant...
2026-06-23 17:03:53
17
Smirt90's :
le CDM est éteint... le niveau est flingué
2026-06-23 17:16:55
33
diez13014 :
merci .. le gardien doit l'arrêter tous les jours
2026-06-23 14:50:18
85
El plagiste :
On me croit pas quand je dis que la ligue des nations c’est plus fort que la cdm
2026-06-24 06:48:52
1
greg :
vous n êtes jamais satisfaits
2026-06-24 07:24:35
1
Sergius Kadecou :
Quand c’est Messi le narratif est différent😂
2026-06-23 23:29:02
6
rodger971 :
plutôt d'accord avec le journaliste
2026-06-23 19:25:42
25
fred41 :
mdr on en parle des 5 buts de messi😂😂
2026-06-24 07:32:22
0
oviboss :
les mecs!!!! si c'était quelqu'un d'autre que Mbappé, on allait crier au génie
2026-06-23 15:25:54
1
Dardanos :
Exactement 👍
2026-06-24 06:37:00
1
anonyme8789 :
le gardien irakien c lloris avec la coupe a barthez
2026-06-23 16:16:15
6
George :
À ce moment il faut aussi remettre en question le niveau des gardiens en liga et en ligue 1 😏 vu que toutes les années ils sortaient de loin meilleur buteur
2026-06-24 02:15:17
0
Mr PougaTV :
Pq cr7 ne marque pas ?
2026-06-23 14:42:01
4
Mendès Antoine :
Mdr n’importe quoi rappelle toi liverpool réal Madrid finale de ldc, le gradien a saboté le match a lui tout seul.
2026-06-23 22:12:24
0
Djems :
c'est très clair, c'est facile de mettre des buts contre des équipes en bas niveaux, on verra bien à partir des matchs éliminatoires face à des équipes d un niveau similaire ça sera tendu 😏
2026-06-24 01:05:13
1
miikeflo :
Waaaah j’suis le premier à critiquer mbappe mais la sur le but on peut rien dire, il envoie une vraie frappe
2026-06-23 16:03:44
7
Beufa :
on en parle des adversaires de Messi
2026-06-24 05:35:53
3
Ragnard 2 :
Pareil pour Messi, tout seul à l'entrée de la surface, il a plus qu'à ajuster sa frappe