C’est vrai je suis né un Lundi 😭 je n’ai jamais connu le vrai amour aujourd’hui j’ai 30 ans
2026-06-23 22:41:33
6
Koudadjan CAMARA :
maman cancer ne lundi avec chemin de 11.
accédant scorpion.
je souffre dai 😫
2026-06-23 23:38:32
2
user2008074454810 :
moi je suis née un lundi, je suis du signe cancer et ascendant cancer.
imaginez ma souffrance, je laisse juste la vie le conduire.
la déception c'est mon quotidien.
2026-06-24 00:23:18
1
ma fleur :
je suis tombée dedans oooooooh
2026-06-23 21:05:08
3
fatim :
cancer vendredi svp
2026-06-23 21:52:41
1
Philippe Ncho :
Moi je suis Cancer ♋ né mardi 🥰
2026-06-23 14:59:08
6
Ouedra fashion 👗👗💝💝 :
Cancer ♋️née lundi hier c’était mon anniversaire
2026-06-23 23:37:41
1
Stephanie ✝️ :
Moi c’est mon côté intuition où je ressens tout même en songe qui m’épuise trop j’en peux plus 😭😭😭😭
2026-06-24 00:06:22
1
𝒫ℋ𝒪ℰℬℰ💕 :
C’est pour ça quand j’ai l’occasion aussi je ne loupe pas 😭
2026-06-23 21:53:27
1
L’etoile✨majeur💫 :
Souffrance d’amour du vendredi cancer hummmm mieux je parle pas
2026-06-23 23:40:38
1
g.love2287 :
Un cancer et natif de lundi c’est pourquoi je souffre tainsi 🥹🥹🥹🥹
2026-06-23 20:49:22
4
Perpetue Kone :
Cancer née un lundi c est pas du tout facile en Amour .J ai donc décidé de rester seule et puis j ai une intuition très développée
2026-06-23 22:13:33
1
la fille de maman Julienne :
awoooooo seigneur sauve moi😭😭😭😭😭
2026-06-23 21:25:15
2
LE 13 :
née lundi Lion
2026-06-23 21:03:50
1
bohui Estelle :
tout ce que vous avez dit maman c'est la pû vérité vraiment parfait je veux toute abandonner mais je tiens bon
2026-06-23 21:38:23
1
Oluwèri :
C’est les nous la. Lundi et sagittaire 🤦🏽♀️
2026-06-23 22:00:00
0
Ireillei :
moi je suis bélier né un lundi
2026-06-23 20:31:30
2
ma fleur :
Dieu nous aidera
2026-06-23 22:03:31
1
EMEFA BOCO :
♥️♥️♥️bonjour tata merci beaucoup
2026-06-23 14:51:59
0
Ma Réussite impeccable :
Sagittaire ascendant taureau née lundi depuis mon enfance la vie a toujours été difficile
2026-06-23 18:54:47
1
Lucresse :
né lundi,j'ai 42 ans.je suis géméaux.Amour c'est ma bête noir chaiiiî.jamais de chance.rien que des profiteurs.puffffffff
2026-06-23 23:22:05
1
Mum d tyma :
moi cancer ♋ né lundi uummm
2026-06-23 17:45:55
1
Prudencia Prudence :
Hum
2026-06-23 15:12:25
1
AAD Group :
lundi gémeaux ascendant balance
2026-06-23 17:52:07
1
To see more videos from user @fiemihoue.leveilleuse, please go to the Tikwm
homepage.