Ça marche pas en France au cas où, les gens vont préférer le faire eux même plutôt que payer quelqu’un… on a pas non plus les même nuisibles la nuit etc… donc OK pour les States mais en France c’est mort après études de marcher crois moi 🤝
2026-06-26 16:40:03
2
Xavier :
Tu parle trop ! Suffit de montrer les 15 dernières seconde
2026-06-26 13:07:20
0
Mika Us car :
Le problème de chez nous, c'est le pouvoir d'achat tout simplement, si on avait l'argent à dépenser, on pourrait les utiliser pour donner du travail et nous faciliter la vie, malheureusement, on préfère garder ces petites sommes et le faire nous, moins bien certe, mais pas dépenser. C'est pour moi la base de notre société ici.
2026-06-23 15:22:00
15
Vava Nordiste :
moi la mienne je la lave pour le respect des travailleurs
2026-06-24 10:41:51
1
Paulo Marralheiro :
au luxembourg ca existe depuis 10 ans ou moin🤣
2026-06-25 10:47:16
0
Frédéric :
il n'y a presque plus de poubelles comme ça ,
2026-06-24 23:27:55
0
Hakimovitch :
On le fait soit même en France !
2026-06-26 11:53:17
1
Micka :
Ca existe chez nous
2026-06-24 08:06:33
0
Full Haya :
Ca existe déjà en France. Malheureusement le prix du camion de lavage est très cher ( achat , entretien, gasoil ) et très peu de gens ici serait prêt à mettre 35€/mois pour ça. Surtout que la plupart des métropoles offrent un lavage par an en campagne et environ cinq ( surtout l'été) en ville.
Et dans les bâtiments ce sont les entreprises de nettoyage qui font ça et les maisons individuelles ( à part les faignant ou personnes âgées), un coup d'eau et de javel régulièrement, ça marche très bien aussi...
Pas facile à mettre en place ce business
2026-06-24 07:15:51
2
JESSY :
ce business est en France mon ami
2026-06-26 10:19:31
1
Didou :
ce business m’intéresse vraiment
2026-06-26 09:48:37
1
justimajane :
Qui paie cette société ?
Les proprietaires des villas ?
Merci de nous montrer ce qu il se passe aux USA 👍
2026-06-23 18:10:28
2
Girondin33 :
Oui là où tu te trouves oui par contre en France ça va compliqué
2026-06-25 04:34:46
1
LaGitanerieTV :
c'est ce que j'essaie de faire en France 💪
2026-06-23 15:48:47
1
cacossi :
et le camion tu l achete où
2026-06-25 17:27:57
0
Sam :
Ca existe au Maroc j’étais choqué
2026-06-23 15:07:00
0
Zelkiod :
je lance en belgique justement 15 euros mensuel 1 passage
2026-06-25 19:33:09
0
Select&Src :
Ok et qui va payer ? Tu crois vraiment que les particuliers vont payer?
2026-06-25 14:03:20
0
Moi :
excellent
2026-06-25 15:12:27
0
Élite Pulse® :
Très intéressant
2026-06-25 17:02:10
0
Léon :
ça existe déjà
2026-06-25 22:40:47
0
pep's :
35 euros pour combien de passages aussi ? je pas être riche avec ça
2026-06-25 17:01:47
0
Misslatina_BRUNA :
Bah non car je sortais les poubelles de ma mère et je n'ai jamais été payé 😂😂😂Eh elle qui me disait tout travail mérite salaire😲😲😲
2026-06-25 16:13:49
0
le man :
nickel👍
2026-06-23 15:32:07
0
To see more videos from user @maviebuissonniere, please go to the Tikwm
homepage.