@simonnetdeputee: Monsieur le ministre du Travail, qu’attendez-vous pour instaurer un droit de retrait dès 33°C, un congé climatique rémunéré ? Qu’on cesse de mettre la santé et la vie des travailleur·euses en danger lors de canicule ! #canicule #travail #droits #politique #pourtoi

Danielle Simonnet
Danielle Simonnet
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 14:56:18 GMT
181148
7945
559
2298

Music

Download

Comments

nafouanti.mohamed
louange à dieu :
Et nous les femmes de menages on souffre trop
2026-06-23 20:07:05
37
polinepoww
Pauline :
On oublie pas les personnes qui passent leur journées et leurs nuits à la rue svp
2026-06-23 18:13:54
60
sanabamaiga0
Sanaba Maiga :
Mme vous avez oublié les soignantes et les soignants
2026-06-23 21:17:39
8
dybia4
Parisienne :
et nous les aides soignants les aides à domicile les auxiliaire de vie les aides ménagères ???????
2026-06-23 19:33:35
17
katarinaromanovh
katy :
Ça s’appelle le droit au retrait sans pertes de salaire
2026-06-23 19:20:11
18
vinz2379
Vinz' :
on pense aux personnes qui travaillent dans les hôpitaux??
2026-06-23 17:11:32
29
danimrkvc
Daniiii :
Merci pour les gens qui travail en restauration ! 🙏🏻
2026-06-23 18:48:41
50
v.2l.5
V.2l.5 :
Force à nous les serveur ainsi que toute les gens qui travaille à l’extérieur !
2026-06-23 20:46:27
19
sabouha3012
Sabouha :
Et les hopitaux qui ne sont pas climatisés
2026-06-23 19:21:32
26
badboy88300
🐲🐲 BadBoy🐲🐲 :
bravo madame tout mes respect pour nous les travailleurs
2026-06-23 18:02:43
52
coralie.simon1
coralie 🧡 :
et nous les soignant svp ? on en peut plus, on gère un service, 10 patients pour chaque soignant mais les patients n'en peuvent plus. On a besoin d'aide de matériel un minimum pour le confort des patients et pour nous !!
2026-06-23 20:37:51
15
claudine.durget
pamela durget :
bravo madame
2026-06-23 16:01:16
28
faticharibekraj
Fati Charibekraj :
depuis 2003 le gouvernement n a rien compris
2026-06-23 16:05:11
22
louizakasdi
Louiza Kasdi :
et les hôpitaux ?
2026-06-23 21:12:18
7
ptitshoopy
ptitshoopy :
mais arrêtez de faire des assistés mais merde moi je travail dans le BTP alors on s'adapte et on a de l'eau pour se désaltérer.. oui il fait chaud mais ça n'empêche pas de vivre prennez plus soins de nos anciens qui sont en EHPAD et qui souffre de la chaleur car on a rien fait pour eux
2026-06-23 19:08:01
15
emychou65
Emiliedu65 :
les aides à domicile on en parle ??
2026-06-23 17:48:26
20
sarahp949
Sarapel13 :
Ou est l’argent depuis 2003
2026-06-23 16:37:58
8
sandrapouillet
sandra :
et les aides à domicile?on en fait quoi ?
2026-06-23 17:38:23
8
rachid.mdaraa
jazzman42 :
ehhh il faut bien travailler pour payer les cumules de retraite,les chauffeurs a vie,les locaux dans le 16 ème pour les anciens présidents etc etc
2026-06-23 16:01:54
13
mikk0333
MrMikk033 :
Vous avez oublié les auxiliaire de vie …. Nous on n’en parle pas assez
2026-06-23 18:45:37
7
wendaylion
Wendy ulane.2 :
et les techniciennes de surface on souffres nous aussi
2026-06-23 19:15:25
16
med14372
Med :
bravo madame bravoooooooo
2026-06-23 20:18:09
6
laurenlemonnier2
💗Laurène 76 💗 :
Je suis technicienne de surface dans les usines sur la zone industrielle mes horaires non pas changer je suis épuisée
2026-06-23 17:44:55
8
schizophrenikaa
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ :
Elle a raison
2026-06-23 17:06:05
14
valdorocco
valdorocco :
Et le bâtiment on en parle
2026-06-23 20:25:35
6
To see more videos from user @simonnetdeputee, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About