@simonnetdeputee: Monsieur le ministre du Travail, qu’attendez-vous pour instaurer un droit de retrait dès 33°C, un congé climatique rémunéré ? Qu’on cesse de mettre la santé et la vie des travailleur·euses en danger lors de canicule ! #canicule #travail #droits #politique #pourtoi
On oublie pas les personnes qui passent leur journées et leurs nuits à la rue svp
2026-06-23 18:13:54
60
Sanaba Maiga :
Mme vous avez oublié les soignantes et les soignants
2026-06-23 21:17:39
8
Parisienne :
et nous
les aides soignants
les aides à domicile
les auxiliaire de vie
les aides ménagères ???????
2026-06-23 19:33:35
17
katy :
Ça s’appelle le droit au retrait sans pertes de salaire
2026-06-23 19:20:11
18
Vinz' :
on pense aux personnes qui travaillent dans les hôpitaux??
2026-06-23 17:11:32
29
Daniiii :
Merci pour les gens qui travail en restauration ! 🙏🏻
2026-06-23 18:48:41
50
V.2l.5 :
Force à nous les serveur ainsi que toute les gens qui travaille à l’extérieur !
2026-06-23 20:46:27
19
Sabouha :
Et les hopitaux qui ne sont pas climatisés
2026-06-23 19:21:32
26
🐲🐲 BadBoy🐲🐲 :
bravo madame tout mes respect pour nous les travailleurs
2026-06-23 18:02:43
52
coralie 🧡 :
et nous les soignant svp ?
on en peut plus, on gère un service, 10 patients pour chaque soignant mais les patients n'en peuvent plus. On a besoin d'aide de matériel un minimum pour le confort des patients et pour nous !!
2026-06-23 20:37:51
15
pamela durget :
bravo madame
2026-06-23 16:01:16
28
Fati Charibekraj :
depuis 2003 le gouvernement n a rien compris
2026-06-23 16:05:11
22
Louiza Kasdi :
et les hôpitaux ?
2026-06-23 21:12:18
7
ptitshoopy :
mais arrêtez de faire des assistés mais merde moi je travail dans le BTP alors on s'adapte et on a de l'eau pour se désaltérer..
oui il fait chaud mais ça n'empêche pas de vivre prennez plus soins de nos anciens qui sont en EHPAD et qui souffre de la chaleur car on a rien fait pour eux
2026-06-23 19:08:01
15
Emiliedu65 :
les aides à domicile on en parle ??
2026-06-23 17:48:26
20
Sarapel13 :
Ou est l’argent depuis 2003
2026-06-23 16:37:58
8
sandra :
et les aides à domicile?on en fait quoi ?
2026-06-23 17:38:23
8
jazzman42 :
ehhh il faut bien travailler pour payer les cumules de retraite,les chauffeurs a vie,les locaux dans le 16 ème pour les anciens présidents etc etc
2026-06-23 16:01:54
13
MrMikk033 :
Vous avez oublié les auxiliaire de vie …. Nous on n’en parle pas assez
2026-06-23 18:45:37
7
Wendy ulane.2 :
et les techniciennes de surface on souffres nous aussi
2026-06-23 19:15:25
16
Med :
bravo madame bravoooooooo
2026-06-23 20:18:09
6
💗Laurène 76 💗 :
Je suis technicienne de surface dans les usines sur la zone industrielle mes horaires non pas changer je suis épuisée
2026-06-23 17:44:55
8
:
Elle a raison
2026-06-23 17:06:05
14
valdorocco :
Et le bâtiment on en parle
2026-06-23 20:25:35
6
To see more videos from user @simonnetdeputee, please go to the Tikwm
homepage.